Kaspersky 2010

Bouba104 Messages postés 156 Statut Membre -  
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila , je viens d acheter kaspersky anti virus 2010 (3 licence pour une durée d un an )
mais voila sur mon pc de bureau j utilisais kaspersky anti virus 2009 qui arrivait a expiration dans 15 jours .
j instal le 2010 il me dis qu il y a une version plus recente sur cet ordinateur ... je poursuis l instal tout est ok sauf un message continu qui me dit votre licence expire dans 364 jours...
sur le portable kaspersky encore jamais instalé meme soucis , une version plus recente est deja installée sur ce pc , je poursuis tout est ok mais meme message votre licence expire dans 364 jours...
il y aurais t il une solution pour enlever toute trace de kaspersky y compris dans la base de registre pour que lors le la nouvelle installation il ne m indite plus qu une version plus recente est dans cette ordinateur ...
d avance je vous remercie
A voir également:

7 réponses

tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Logique je dirais
une licence de un an = 365 jours
il te reste 364 jours
pas de pb
0
Bouba104 Messages postés 156 Statut Membre 3

logique d avoir un message toute les 10secondes qui me dis attention votre licence expire prochainement alors qu il reste 364 jours ??
0

Ne soit pas si énervé
tu as essayé de désinstaller via le gestionnaire de programmes dans le panneau de configuration avant de l'installer ?
0

suis pas enervé lol oui et ccleaner aussi et sur chaque pc lorsque je réinstall il me met qu il y a une version plus recente sur cette ordinateur de plus le portable vient d etre formaté donc il est completement vide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok
tu ouvres la base de registre et tu fais une recherche avec ' kapersky '
tu dois les trouver

sinon de j'ai vu sur un site

HEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\SECURITY CENTER\MONOTORING\KASPERSKY ANTI VIRUS

HEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CONTROLSET001\ENUM\ROOT\LEGACY_KLBG\0000 à droite dans la fenêtre devicedesc

HEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CONTROLSET003\ENUM\ROOT\LEGACY_KLBG\0000 à droite dans la fenêtre devicedesc

HEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CURRENT CONTROLSET\ENUM\ROOT\LEGACY_KLBG\0000 à droite dans la fenêtre devicedesc
0

je te remercie je vais essayer la base de registre car en dessous je ne sais pas trop quoi en faire lol
merci merci
0

en dessous c'est l'endroit ou trouver les clés
0