Probleme de RAM
quentin
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
moi g un souci de jeux avec le parrain 2 je lansse le jeux normale et puis je charge ma parti et puis la kan je commence avec le cinematique sa RAM et pourtant g tout mis o plus bas donc si kelkun peu maider sa serri sympas de votre par merci
et s ke sa marcherai si jinstalle les mises a jour
moi g un souci de jeux avec le parrain 2 je lansse le jeux normale et puis je charge ma parti et puis la kan je commence avec le cinematique sa RAM et pourtant g tout mis o plus bas donc si kelkun peu maider sa serri sympas de votre par merci
et s ke sa marcherai si jinstalle les mises a jour
A voir également:
- Probleme de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
on peut dire que MSN et les SMS n'arrangent rien du tout
à+
on peut dire que MSN et les SMS n'arrangent rien du tout
à+
C'est tellement désagréable à lire que ça me donne mal aux yeux. Au lieu de griffonner bêtement sur le coin de tes cahiers, tu devrait écouter et suivre les cours de français.
Moi aussi j'te laisse, j'te souhaite quand même de passer une bonne fin d'aprèm.
Moi aussi j'te laisse, j'te souhaite quand même de passer une bonne fin d'aprèm.
Finalement j'ai réussi à tout lire péniblement, et j'ai la réponse : t'a une config de merde.
Il serait temps de changer d'ordinateur mon cher :)
D'autres questions ?
Il serait temps de changer d'ordinateur mon cher :)
D'autres questions ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, toi tu ne serais pas allé à l'école des cons par hasard? Mal écrire est une chose mais les PC en sont une autre car tous le monde n'a pas les moyens de s'en acheter des neufs à tour de bras, ce qui là n'est pas mon cas mais quand même, cela s'appel le respect et si tu es allé à l'école tu aurrais dut l'apprendre.
J'y suis allé et le respect j'ai pas eu l'impression qu'il était présent autours de moi. Mais c'est pas le sujet.
Je lui ai visiblement donné la solution au problème, je ne vois pas d'où ça peut venir, et si il n'a pas les moyens, le topic est clos.
C'est pas plus compliqué que ça...
Je lui ai visiblement donné la solution au problème, je ne vois pas d'où ça peut venir, et si il n'a pas les moyens, le topic est clos.
C'est pas plus compliqué que ça...
Et bien non il peut y avoir des solution tel un no restriction etc ... Donc il faut juste que quelqu'un d'autre l'aide.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
quentin,
quand tu dis : <...kan je commence avec le cinematique sa RAM...>
c'est que le jeu fonctionne au ralenti ???
à+
quand tu dis : <...kan je commence avec le cinematique sa RAM...>
c'est que le jeu fonctionne au ralenti ???
à+