Par rapport a GunZ: The duel

Fermé
abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 20 août 2009 à 16:14
 DavProgCpp - 14 sept. 2009 à 16:21
Bonjour,
j'ai encore rencontrer des hackers sur GunZ (mais comment ils font???) et j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'éviter d'être victime de ces personnes, a part les virer de la parti avec la commande /kick <nom du personnage>. sinon, dans combien de temps GameGuard pourra affirmer sa puissance en empêchant totalement la présence de hackers?
Merci d'avance.

5 réponses

abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 110
21 août 2009 à 19:55
up!
0
Avec un bon anglais tu peux leur écrire :)
0
abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 110
21 août 2009 à 20:41
déjà fais. j'écris très bien en anglais (pas grace a gunz en tout cas) :)
0
Salut à toi victime des lamers sur gunz.

Déjà de une, ce sont des Lamers (Gamin sans aucune connaissance en informatique à qui on a mis un programme de triche dans les mains).

Les hackers sont ceux qui les combattent en développent de mieux en mieux le GameGuard.

Mais voila, le GameGuard de GunZ, surtout sur ijji, ne pourra jamais contrer tout ça.

De gros malins s'amusent à percer le "code source" du jeu via du C++, Assembleur, et autre langage et programme pour juste voir si ils sont capable de modifier le jeu de l'extérieur.
Mais voila, ce n'est rien en soit, mais quand certain gros malin balancent le code à avoir ou le programme tout fait par eux même pour pouvoir taper mille fois en une seconde etc, sur des forums, et bien.. Plus rien ne va.

GunZ a perdu ses milliers de joueurs à cause de tout ça et surtout les Pro-GunZeurs, j'en fais toujours parti, comme les anciens Pros, car on le reste, mais on ne peut plus jouer à ce jeu qui est banni de nos esprits depuis par leur faute irrécupérable.

Joue à la limite sur des serveurs privé, car de toute façon; ijji à rendu impossible l'acces au jeu pour un max de joueur en ayant voulu encore plus d'argent.
En clair, ijji a développer une interface de lancement qui est très énervante a lancer et puis on se demande surtout la première fois ce qu'il arrive quand on vois le temps que ça met, comment vraiment relancer enfin le jeu, etc. Pour planter 30 secondes à peine sur le salon ou en parti dans le jeu.
Donc voila, trop de bêtise, plus aucune hésitation à dire leur faute.

Dites vous qu'il y a que des enfants pas très malin sur gunz utilisant que du hack (Non pas des hackers mais des lamers, mais on dit un 'hack' pour un programme de triche ou de modification).
Résultat: 5000 joueurs grand max, puis après la venu des gamins tricheurs: 1500 et encore.
Puis depuis l'erreur de plus de ijji: 200 joueurs et là aussi encore il faut voir....................

Il y a un autre jeu qui ressemble à GunZ en style un peu Cartoon, en shell shadding, truc du genre.
Mais rien ne vaudra le style si fluide, rapide, et bien fait de GunZ.

En espèrant avoir apporter assez du précision à tes questions, bon jeu.
0
abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 110
14 sept. 2009 à 03:12
merci a toi, c'est tres interessant... j'espere te retrouver un jour sur GunZ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila mon adresse: DavProgCpp@hotmail.fr

Je te passeré le site que j'ai codé en xhtml/css pour savoir entièrement jouer à gunz, j'y ai expérimenté toutes les techniques depuis 2007.

A bientot peut etre.
0