Carte graphique trop grande

micke666:-))) -  
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un kit d'evolution pour mon pc.
j'ai un boitier classic moyen tour mais la carte graphique est trop grande elle passe pas par l'emplacement prévu a cet effet

astuce????????
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

changer de carte ou de boitier, pas d'actuce...
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

J'ai failli m'étrangler avec ma bouteille d'eau pétillante, faut pas faire des choses comme comme ça !!!

;-)))))))))))))))))))))))))))
0
micke666:-)))

ouai ben c'est pas trop marrant, ils peuvent pas faire des cartes et des boitiers universels!!!!
scrogneugneu
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

si t'as envie de te plaindre et de gueuler, envoi un mail au fabricant de ta carte graphique et a celui de ton boitier.
tu demandes de l'aide, je te donne la solution la moins chère...
a+
0
micke666:-)))

justement je m'enerver pas contre toi mais contre cette punaise de carte graphique.
peace and love!
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Tu parles de carte trop grande, mais de quelle carte graphique et quel boîtier est-il question?

A+
0