Redemarrage automatique

espoire -  
 espoire -
Bonjour,
mon ordinateur redemarre tout seul,je dois faire quoi?

merci

5 réponses

PIN ISH243 Messages postés 70 Statut Membre 4

salut espoir.
c'est quoi la mrque de ton pc ?? tout en me referent aux questions de valiumimi, je te sugère ce qui suit:
1 clic droit sur bureau
2 clic sur propriété
3 clic sur écran de veille
4 clic sur gestionnaire d'alimentation
5 regarde la ou c écrit quand ordinateur fonctionne sous secteur (il y a l'icone d'une fiche electrique),
* extinction du moniteur, met jamais
* arret des disques durs : jamais
* mise en veille : jamais

6 clic sur appliquer
7 clic sur ok

sur propriété de l'affichage, reprend les étapes 6 et 7.
dit moi ce que sa va te donner. j'attend te lire pour savoir si ton problème est résolut. merci et bonne chance.
1
espoire

quelles propriétés de l'affichage?
0
espoire

en faite la marque de mon pc est Intel
0
valiumimi Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour,

Est ce régulier ?
ou est-ce du à des mises à jour automatiques qui se font ?
As tu modifié un parametre d'affichage, dans panneau de configuration/affichage/écran de veille/gestion alimentation : extinction moniteur, arret des disque dur, mise en veille

Si tu es sur un ordinateur portable es tu sur secteur bien branché, car ça peut venir d'un manque de batterie ?
0
espoire

oui c'est régulier
non pas de mises à jour
non je n'ai modifié aucun paramétre d'affichage
non je suis sur un ordi de pc
merci,
0
espoire

je voulais dire ordinateur de bureau
0

propriété de l'affichage c'est l'etape 3.
intel n'est pas une marquede pc. intel c la marque de ton processeur et chipset.
par marque d'ordinateur je veux dire: dell, acer, hp, samsung, packard bell, etc
0
espoire

désolet c'est la marque hp
0

ESPOIR
tu a fe ce dont je t'ai recommander ? quel en est le resultat ?? di moi si sa va pour queje puisse m'occuper d'autres personnes, mer6.
0
espoire

normalement ça va,mais j'ai pas trouvé ou appliquer l'étape 6 et 7 pour Affichage.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

6 et 7 se trouvent a la page 5. je suis sur que tu l'a fait sans t'en rendre compte. si tu n'a plus le problème clic sur mon méssage, résolu pour que d'autres personnes qui aurons ton problème puissent s'en referer directement. mer6 pour ta coopération.
le message N° 4 de cette discussion. c'est sur celle laque tu clicquera sur + en haut à gauche de l'écran (sur ta droite)
0
espoire

ok,merci
il me semble que le pb est résolu
0