Sms "vous avez reçu 3 videos... 81044
Résoluçamarchetresbien Messages postés 1 Statut Membre -
je viens également de recevoir le messages suivant sur mon téléphone mobile :
"Pin - vous avez 3 messages video en
attente sur notre service interactif. Pour le decouvrir envoyez LIRE par sms au 81044 (3€+Px1SMS Stop = nopub.)"
expéditeur:+33622295710
je poste ce témoignage, au cas où ça serait utile pour dénoncer ces abus évidents.
Merci à ceux qui passent du temps pour ce genre de démarche
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
21 réponses
- 1
- 2
Un témoignage rapporte la réception d'un SMS frauduleux annonçant trois messages vidéo en attente et proposant d'envoyer LIRE au 81044, avec un coût affiché et un numéro d'expéditeur, reflétant une arnaque par SMS. Plusieurs réponses préconisent de ne rien faire, d'ignorer les demandes et de vérifier sur Google avant d'agir, puis d'alerter via le numéro 33700 dédié aux SPAM pour signaler les numéros. D'autres rappels évoquent l'usage de cartes SIM prépayées et de modems pour envoyer massivement des SMS, ce qui incite à bloquer les numéros et à transmettre les témoignages utiles pour dénoncer les abus. Des témoignages indiquent des tentatives répétées malgré les mesures des opérateurs, et suggèrent que la lutte contre ce type d'arnaque nécessite des signalements constants et le partage d'informations pour sensibiliser.
-
c'est une arnaque pas besoin d'allez plus loin ne rien faire de ce qui est demandé
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...-
je confirme:
"Vous avez recu un message video, pour le consulter : https://fr.godaddy.com/domainsearch/find?checkAvail=1&tmskey=&domainToCheck=consultsm.com
Acces cout connexion wap"
-
-
-
Pareil du 0667947254 ...
et après on s'étonne qu'il n'y a plus assez de numéro en 06, mais avec toutes ces merdes on comprend tout .... -
J'ai recu le meme message a quatre reprises recemment, c'est tres lassant.
Je n'ai rien ouvert vu le cout annonce, mais je plaisn ce qui se font avoir.
Cordialement a tous -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
les mecs qui font ca achètent des cartes SIM prépayées, les foutent dans un modem et envoient des SMS a fond jusqu'à ce que l'opérateur coupe le numéro. J'imagine qu'il faut envoyer le message au 33700, mais j'ai surtout l'impression que ca ne sert a rien... je continue de les recevoir.
suffit de 3 4 blaireaux qui rappellent pour que ce soit rentable alors pkoi se priver. -
-
-
-
-
-
- 1
- 2