Esceque sweet im est un virus

xxx -  
 franck974 -
Bonjour,je voudrai savoir si sweet im est un virus
A voir également:

8 réponses

jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Je répond oui .Mais pas méchant il envoie des message de pub (en anglais ) pour que tes contacts le prennent aussi.

C'est par le biais de ton fournisseur qu'il se font payer le service donc j'assimille ceci a de la vente forcer.
Messenger skinned est russe et selon la navigation internet tu as de la pub en conséquence.

0
xxx

Donne moi ton adrais msn et on parlera
0
franck974

non surtou ne telecharge pas sweetim!!!!!; se n'est pas qu'1 "petit" virus c'et 1 gros virus!!!

au debut il te laisse tranquille mais au bou de 3,4mois il envai ton ordi...

tu peu plus le desinstaler quand tu l'as

simptome: bugs, ecran qui se fige tout le temp (eteinte manuel/redemarer l'ordi) , ram, anti spawere/virus qui se declanche...
0
xxx

ok mais es ce que cé payan
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Comme je te le disais
c'est payant oui et non puisque c'est pris dans l'ensemble de ta facture actuelle.

exemple en haut débit et si pendant deux mois tu est absent de ton domicile , ton FAI prend quand même sa petite note !

Je suis posséseur du cam loghitèque et suite a une mise a jour il on inclus un logiciel video avec création d'un compte,en clair c'est pareil que msn .
0
xxx

comment suprimer sweetim
0
xxx

et aussi saurai tu combien coute sweetim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3748600-sweet-im-s

voir ici pour désinstaller et pourquoi veux tu payer puisqu'ils se font de la pub a ton insu.

Tu peut aussi voir dans le panneau de configuration car je ne suis pas trop d'accord avec ce qui se dit sur le post ou je t'envois
0
xxx

mersi baucoups
0

Donne loi des nouvelles si tu veux des informations supplémentaires.
0
xxx

es ce que funki emoticon est gratuit
0

ne connais pas.

Mais si tucherche sur google GIFS réveil tu pourras te fabriquer des émoticone tous seul sans avoir recours a qui que ce soit.

https://images.toucharger.com/images/smileys/
0
xxx

es ce que dba aventure est payan ci tu ne cé pas es ce que tu peux de rensegner
0

Ne connais pas.
0