Age ds lite
nayermas
Messages postés
146
Statut
Membre
-
nayermas Messages postés 146 Statut Membre -
nayermas Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est l'age moyen d'une ds lite : C'est à dire combien d'années faut-il pour qu'elle s'arrête de fonctionner.
je viens de briser l'écran inférieure mais je ne sais pas si c'est le véritable écran tactile ou l'écran au dessus censé le protéger. Et donc c'est pour savoir combien d'années elle aurait encore durée.
Je voudrais savoir quel est l'age moyen d'une ds lite : C'est à dire combien d'années faut-il pour qu'elle s'arrête de fonctionner.
je viens de briser l'écran inférieure mais je ne sais pas si c'est le véritable écran tactile ou l'écran au dessus censé le protéger. Et donc c'est pour savoir combien d'années elle aurait encore durée.
A voir également:
- Age ds lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Âge salle de sport ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Elle était neuve ?
J'ai la même DS depuis... 4 ans, et elle marche parfaitement bien.
Je dirait que ça dépend, si tu es soigneux, peut-être dans les 6 ans...
Mais je ne sais pas si la Lite a plus d'endurance que l'ancienne.
J'ai la même DS depuis... 4 ans, et elle marche parfaitement bien.
Je dirait que ça dépend, si tu es soigneux, peut-être dans les 6 ans...
Mais je ne sais pas si la Lite a plus d'endurance que l'ancienne.
je l'utilise fréquemment pour environ une heure. l'écran tactile et toute la coque ont été remplacés. donc un démontage a eu lieu; elle m'énervait lors des calibrages car elle ne se calibrait pas bien .souvent je donnais des coups sur l'écran mais ça ne servait a rien. aujourd'hui j'ai frappé un coup et je voyais plein de fissures se former et je ne sais pas si l'écran tactile qui est au dessous de l'écran protecteur (pas un film protecteur je parle de l'écran protecteur de nintendo, celui au-dessus du tactile) ou bien si les fissures sont arrivées au niveau de l'ecran tactile.