A voir également:
- Probleme cd swap magic 3.6
- Windows swap - Guide
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour, c'est peut-être me même problème que le mien sur ma ps2 : ma ps2 lit certains jeux et d'autres qu'il ne lit pas. J'ai demandée conseil à un vendeur de Game, il m'a dit 3 propositions :
-Essaie le jeu sur une autre ps2, si il ne marche pas, remmène le jeu.
-Essaie le jeu sur une autre ps2, si il marche, alors achète un CD nettoyeur, je ne sais pas si c'est le bon nom mais en fait c'est un cd que tu achetes, tu le met dans ta console ( ça marche aussi sur le PC et d'autres consoles), et ce cd va te permettre de nettoyer, et en plus il est réutilisable, et si ça ne marche toujours pas eh bien .... je ne me rappelle plus de la troisième solution xD
Ou si tu as la machine et le produit expres tu peux toujours essayer de nettoyer le cd ^^
En esperant t'avoir aider.
-Essaie le jeu sur une autre ps2, si il ne marche pas, remmène le jeu.
-Essaie le jeu sur une autre ps2, si il marche, alors achète un CD nettoyeur, je ne sais pas si c'est le bon nom mais en fait c'est un cd que tu achetes, tu le met dans ta console ( ça marche aussi sur le PC et d'autres consoles), et ce cd va te permettre de nettoyer, et en plus il est réutilisable, et si ça ne marche toujours pas eh bien .... je ne me rappelle plus de la troisième solution xD
Ou si tu as la machine et le produit expres tu peux toujours essayer de nettoyer le cd ^^
En esperant t'avoir aider.