Macintosh IIci

Fermé
chris2665 - 20 août 2009 à 12:11
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 20 août 2009 à 14:34
Bonjour,

j'ai recuperé un vieux macintosh IIci et j'aimerais savoir si sa a de la valeur au jour d'aujourd'hui. pouvez vous me renseigner? merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 12:20
Bonjour,

Si vous trouvez un collectionneur fanatique, ça peut avoir "de la valeur". Valeur qui sera fonction du désir de posséder ce Mac par le collectionneur en question.. .
Mais dans l'absolu, ça ne vaut absolument rien ... j'ai donné tous mes vieux Mac à "Emmaüs" ;-) .
Vous pouvez faire de la petite bureautique dessus, si vous trouvez encore les logiciels , un écran adapté et conforme aux normes actuelles et encore plus problématique.. une imprimante !! . Bref machine complètement dépassée. A ne pas jeter n'importe où .. pollution !

Bien cordialement
0
eh bien merci du renseignement. l'ecran adapté je l'ai deja, le tout complé clavier et souris (à un seul clic c'est surprenant).

je vais voir ce que je peux en faire.
0
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 29
20 août 2009 à 14:34
bonjour, le un clic est normal, j'ai pas mal d'ancienne souris apple et elle n'ont qu'un seule clic : sa date....
0