Macintosh IIci
Fermé
chris2665
-
20 août 2009 à 12:11
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 20 août 2009 à 14:34
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 20 août 2009 à 14:34
A voir également:
- Macintosh IIci
- Macintosh explorer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pages ne peut pas être installé sur “macintosh hd” car macos 13 ou ultérieur y est requis. - Forum MacOS
- Macintosh famille de systèmes d'exploitation - Accueil - Virus
- Disque macintosh hd verrouillé ✓ - Forum MacOS
- Xcode ne peut pas être installé sur “macintosh hd” car macos 13.5 ou ultérieur y est requis. - Forum MacOS
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 12:20
20 août 2009 à 12:20
Bonjour,
Si vous trouvez un collectionneur fanatique, ça peut avoir "de la valeur". Valeur qui sera fonction du désir de posséder ce Mac par le collectionneur en question.. .
Mais dans l'absolu, ça ne vaut absolument rien ... j'ai donné tous mes vieux Mac à "Emmaüs" ;-) .
Vous pouvez faire de la petite bureautique dessus, si vous trouvez encore les logiciels , un écran adapté et conforme aux normes actuelles et encore plus problématique.. une imprimante !! . Bref machine complètement dépassée. A ne pas jeter n'importe où .. pollution !
Bien cordialement
Si vous trouvez un collectionneur fanatique, ça peut avoir "de la valeur". Valeur qui sera fonction du désir de posséder ce Mac par le collectionneur en question.. .
Mais dans l'absolu, ça ne vaut absolument rien ... j'ai donné tous mes vieux Mac à "Emmaüs" ;-) .
Vous pouvez faire de la petite bureautique dessus, si vous trouvez encore les logiciels , un écran adapté et conforme aux normes actuelles et encore plus problématique.. une imprimante !! . Bref machine complètement dépassée. A ne pas jeter n'importe où .. pollution !
Bien cordialement
eh bien merci du renseignement. l'ecran adapté je l'ai deja, le tout complé clavier et souris (à un seul clic c'est surprenant).
je vais voir ce que je peux en faire.
je vais voir ce que je peux en faire.
the curieu
Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2012
29
20 août 2009 à 14:34
20 août 2009 à 14:34
bonjour, le un clic est normal, j'ai pas mal d'ancienne souris apple et elle n'ont qu'un seule clic : sa date....