Ajouter supprimer application du Dock
Switchrider
-
Switchrideer Messages postés 21 Statut Membre -
Switchrideer Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais ajouter des icones dans mon dock mais cela est devenu impossible depuis quelques temps et c pareil pour les supprimer. Avant tout fonctionnait bien. Pourtant je suis l'administrateur de ce mac et je n'ai qu'une seule session. Merci d'avance pour votre aide.
Je voudrais ajouter des icones dans mon dock mais cela est devenu impossible depuis quelques temps et c pareil pour les supprimer. Avant tout fonctionnait bien. Pourtant je suis l'administrateur de ce mac et je n'ai qu'une seule session. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Supprimer du dock
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
3 réponses
Oui, glisser l'application à la corbeille suffit.
Pour vous en sortir, vous pouvez utiliser Onyx et aller dans le bouton Paramètres, puis onglet "Dock" et décocher la case de "verrouillage des icônes".
Pour vous en sortir, vous pouvez utiliser Onyx et aller dans le bouton Paramètres, puis onglet "Dock" et décocher la case de "verrouillage des icônes".
Bonjour,
s'assurer de 2 choses
- que vous n'avez pas utilisé un logiciel qui permet de verrouiller le Dock
-que le fichier des préférences du Dock n'est pas verrouillé.
Ce fichier est ici
Disque_dur / Utilisateurs / votre_nom-utilisateur / Bibliothèque / Preferences / com.apple.dock.plist
Faites "lIre les informations", ou Pomme-i sur ce fichier, pour vérifier qu'il n'est pas verrouillé..
Cordialement
s'assurer de 2 choses
- que vous n'avez pas utilisé un logiciel qui permet de verrouiller le Dock
-que le fichier des préférences du Dock n'est pas verrouillé.
Ce fichier est ici
Disque_dur / Utilisateurs / votre_nom-utilisateur / Bibliothèque / Preferences / com.apple.dock.plist
Faites "lIre les informations", ou Pomme-i sur ce fichier, pour vérifier qu'il n'est pas verrouillé..
Cordialement
merci de ton aide