Ajouter supprimer application du Dock

Fermé
Switchrider - 20 août 2009 à 11:24
Switchrideer Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 20 août 2009 à 15:23
Bonjour,
Je voudrais ajouter des icones dans mon dock mais cela est devenu impossible depuis quelques temps et c pareil pour les supprimer. Avant tout fonctionnait bien. Pourtant je suis l'administrateur de ce mac et je n'ai qu'une seule session. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 13:49
Oui, glisser l'application à la corbeille suffit.
Pour vous en sortir, vous pouvez utiliser Onyx et aller dans le bouton Paramètres, puis onglet "Dock" et décocher la case de "verrouillage des icônes".
1
Switchrideer Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
20 août 2009 à 15:23
Nickel merci j'ai retélécharger superdocker et g décoché et maintenant c tout bon.
merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 12:00
Bonjour,

s'assurer de 2 choses
- que vous n'avez pas utilisé un logiciel qui permet de verrouiller le Dock
-que le fichier des préférences du Dock n'est pas verrouillé.
Ce fichier est ici
Disque_dur / Utilisateurs / votre_nom-utilisateur / Bibliothèque / Preferences / com.apple.dock.plist

Faites "lIre les informations", ou Pomme-i sur ce fichier, pour vérifier qu'il n'est pas verrouillé..

Cordialement
0
Merci,
J'avais téléchargé l'application superdocker et j'avais coché verrouillé le dock.
Plus tard j'avais supprimé l'application et le réglage et résté.
Pour etre sur il faut bien glisser l'application dans la poubelle pour la désinstaller?
Merci encore pour cette rapidité de réponse.
0