Demande d'avis sur les sims 3 et Sims 2

Fermé
sabrina-chaouia - 20 août 2009 à 11:57
 J'donne mon avis ! - 21 janv. 2011 à 23:39
Bonjour à tous,
alors voilà je vous explique mon problème.
Lors de la sortie des Sims 3, j'ai couru ( je pense comme tout le monde XD) pour aller l'acheter, je l'installe et commence à y jouer, mais franchement il est long est très lent au niveau des paysages...! Je suis consciente que c'est mon ordinateur aussi qui en est un peu la cause mais voilà je n'ai pas très envie de l'échanger juste parce que un jeu ne marche pas, je trouve ça idiot. L'année dernière j'ai jouer au sims 2 triple deluxe qu'on m'avait prêter et pourtant mon ordi le supporter parfaitement et c'était vraiment agréable à jouer alors que là sincèrement depuis que j'ai acheté les sims 3 je n'en suis qu'à construire ma maison pour vous dire en plus quand je veux sauvegarder j'ai l'impression que ce sera interminable, je vois le sablier qui tourne m'indiquant que ça charge mais ça dure vraiment trop de temps.( désolé de me plaindre autant mais j'en peux plus XD).
Donc en gros la question....c'est à votre avis est-ce que je rend les Sims 3 comme j'ai encore la garantie et je prend les Sims 2 Triple Deluxe ou justement je garde les Sims 3?

Ps: Je ne peux pas acheter les deux car je trouve sincèrement que leur prix était excessif pour des jeux Pc.

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Thonyp71 Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 36
20 août 2009 à 12:00
essaye deja de baisser les configurations du jeux. certe tu aura une moin bonne qualité graphique mais il tournera un peu plus vite
0
sabrina-chaouia
20 août 2009 à 12:30
Merci de ta réponse je vais voir ce que je peux faire en attendant j'attend comme même d'avoir plus de réponse mais merci comme même.
0
hellsing59 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 51
20 août 2009 à 12:40
bonjours , pour commencé
pour moi tu devrais vendre les sims 3 pour acheter les sims 2 Triple Deluxe
parce que tu a du mal a jouer au sims 3
donc c'est mieux de le vendre ( je ve dire échanger comme tu a encore la garantie )
moi mon pc supporte bien les sims 3 mais j'y joue pas souvent
donc en résumé :
- échange les sims 3 car sa sers a rien de garder un jeu que ton pc a du mal a supporter
-prend les sims 2 Triple Deluxe a la place comme ton pc le supporte mieux
et en meme temps tu les aime bien les sims 2 triple deluxe
donc voila pour moi c'est sa le mieux .
0
J'donne mon avis !
21 janv. 2011 à 23:39
Bonjour à tous ,

moi et les sims 3 ... une vraie histoire de caca x) !
Déjà leurs têtes ressemblent à de gros ballons ... Ils sont tout simplement moches ! Genre le style poupée tchekky ...effrayant :/
Peut-être ont-ils des avantages comme : plus réaliste que les sims2
Mais ce n'est peut-être que mon seul avantage envers les sims 3 ... Je plaints ceux qui veulent crées des storys avec... Leurs visages boudinés n'ont aucuns charmes , les yeux sont étrangement moches..Oh et leurs cheveux ,AFFREUX ! Ok,on peut télécharger sur internet de plus jolies coupes et heureusement sinon je crois que j'aurais déjà fait une crise cardiaque à cause de la laideurs de ceux-ci . Je les ai acheter sur ps3 et pc ... ils ont tout deux fini sur ebay :P ( je ne les ai utiliser qu'une semaine chacun , donc deux semaines en tout , ils sont en très bon état )
Rien à faire ,les sims 2sont et resteront les premiers dans mon coeur !!!!!!!!!!
0