A voir également:
- Demande d'avis sur les sims 3 et Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Thonyp71
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
36
20 août 2009 à 12:00
20 août 2009 à 12:00
essaye deja de baisser les configurations du jeux. certe tu aura une moin bonne qualité graphique mais il tournera un peu plus vite
Merci de ta réponse je vais voir ce que je peux faire en attendant j'attend comme même d'avoir plus de réponse mais merci comme même.
hellsing59
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
51
20 août 2009 à 12:40
20 août 2009 à 12:40
bonjours , pour commencé
pour moi tu devrais vendre les sims 3 pour acheter les sims 2 Triple Deluxe
parce que tu a du mal a jouer au sims 3
donc c'est mieux de le vendre ( je ve dire échanger comme tu a encore la garantie )
moi mon pc supporte bien les sims 3 mais j'y joue pas souvent
donc en résumé :
- échange les sims 3 car sa sers a rien de garder un jeu que ton pc a du mal a supporter
-prend les sims 2 Triple Deluxe a la place comme ton pc le supporte mieux
et en meme temps tu les aime bien les sims 2 triple deluxe
donc voila pour moi c'est sa le mieux .
pour moi tu devrais vendre les sims 3 pour acheter les sims 2 Triple Deluxe
parce que tu a du mal a jouer au sims 3
donc c'est mieux de le vendre ( je ve dire échanger comme tu a encore la garantie )
moi mon pc supporte bien les sims 3 mais j'y joue pas souvent
donc en résumé :
- échange les sims 3 car sa sers a rien de garder un jeu que ton pc a du mal a supporter
-prend les sims 2 Triple Deluxe a la place comme ton pc le supporte mieux
et en meme temps tu les aime bien les sims 2 triple deluxe
donc voila pour moi c'est sa le mieux .
Bonjour à tous ,
moi et les sims 3 ... une vraie histoire de caca x) !
Déjà leurs têtes ressemblent à de gros ballons ... Ils sont tout simplement moches ! Genre le style poupée tchekky ...effrayant :/
Peut-être ont-ils des avantages comme : plus réaliste que les sims2
Mais ce n'est peut-être que mon seul avantage envers les sims 3 ... Je plaints ceux qui veulent crées des storys avec... Leurs visages boudinés n'ont aucuns charmes , les yeux sont étrangement moches..Oh et leurs cheveux ,AFFREUX ! Ok,on peut télécharger sur internet de plus jolies coupes et heureusement sinon je crois que j'aurais déjà fait une crise cardiaque à cause de la laideurs de ceux-ci . Je les ai acheter sur ps3 et pc ... ils ont tout deux fini sur ebay :P ( je ne les ai utiliser qu'une semaine chacun , donc deux semaines en tout , ils sont en très bon état )
Rien à faire ,les sims 2sont et resteront les premiers dans mon coeur !!!!!!!!!!
moi et les sims 3 ... une vraie histoire de caca x) !
Déjà leurs têtes ressemblent à de gros ballons ... Ils sont tout simplement moches ! Genre le style poupée tchekky ...effrayant :/
Peut-être ont-ils des avantages comme : plus réaliste que les sims2
Mais ce n'est peut-être que mon seul avantage envers les sims 3 ... Je plaints ceux qui veulent crées des storys avec... Leurs visages boudinés n'ont aucuns charmes , les yeux sont étrangement moches..Oh et leurs cheveux ,AFFREUX ! Ok,on peut télécharger sur internet de plus jolies coupes et heureusement sinon je crois que j'aurais déjà fait une crise cardiaque à cause de la laideurs de ceux-ci . Je les ai acheter sur ps3 et pc ... ils ont tout deux fini sur ebay :P ( je ne les ai utiliser qu'une semaine chacun , donc deux semaines en tout , ils sont en très bon état )
Rien à faire ,les sims 2sont et resteront les premiers dans mon coeur !!!!!!!!!!