Bug apres changement de résolution ( cs1.6 )
castor
-
himu -
himu -
Bonjour,
j'ai un soucis, j'ai changer la résolution de cs 1.6 pour voir ce que sa donnait, j'ai mis en 1280* ( je ne sais plus exactement).
Depuis que j'ai réaliser le changement cs ne se lance plus, j'ai tjrs le même message d'erreur ' failed to initialize authentification interface. Exiting... '
J'ai chercher sur des forums une résolution au probleme, j'ai modifier la taille et la largeur dans le regedit, j'ai utiliser les commandes '-window' '-w 800', rien n'y fait le probleme est toujours la.
J'ai un écran 22 pouces, je faisais tourner le jeu en résolution max et en 16/9.
Comment puis je regler le probleme ?
merci bonne journée.
Cordialement,
castor
j'ai un soucis, j'ai changer la résolution de cs 1.6 pour voir ce que sa donnait, j'ai mis en 1280* ( je ne sais plus exactement).
Depuis que j'ai réaliser le changement cs ne se lance plus, j'ai tjrs le même message d'erreur ' failed to initialize authentification interface. Exiting... '
J'ai chercher sur des forums une résolution au probleme, j'ai modifier la taille et la largeur dans le regedit, j'ai utiliser les commandes '-window' '-w 800', rien n'y fait le probleme est toujours la.
J'ai un écran 22 pouces, je faisais tourner le jeu en résolution max et en 16/9.
Comment puis je regler le probleme ?
merci bonne journée.
Cordialement,
castor
A voir également:
- Bug apres changement de résolution ( cs1.6 )
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement de voix - Guide
6 réponses
dans option de lancement ( click droit sur le jeu dans steam ) note x -800 y -600
ou :
Taper "regedit" dans Executer
-Aller à l'emplacement : HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\Settings
-Ouvrer le fichier "CrashInitializingVideoMode" et mettez sa valeur à "1" (il est à "0" par défaut" )
-Relancer Steam et Counter, vous être être en 640x480... remettez votre résolution et relancez le jeu
ou :
Taper "regedit" dans Executer
-Aller à l'emplacement : HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\Settings
-Ouvrer le fichier "CrashInitializingVideoMode" et mettez sa valeur à "1" (il est à "0" par défaut" )
-Relancer Steam et Counter, vous être être en 640x480... remettez votre résolution et relancez le jeu
tu a regarder sir la configuration du jeu n'était pas passé de opengl a d3d ? ou inversement?
sa pourrait venir de la
sa pourrait venir de la
comment je peux le voir vu que j'ai plus acces au jeu ?
J'ai eu un petit message pour dire qu'il était passer en mode ' software ', mais bon je sais pas comment revenir en OpenGL =S
J'ai eu un petit message pour dire qu'il était passer en mode ' software ', mais bon je sais pas comment revenir en OpenGL =S
autant pour moi j'ai mal lut
c'est embêtant la par contre ... tu avait touché au fichiers config de cs ou non?
je laisse des plus expérimenté que moi répondre ensuite car sa dépasse mes connaissances ensuite ^^
c'est embêtant la par contre ... tu avait touché au fichiers config de cs ou non?
je laisse des plus expérimenté que moi répondre ensuite car sa dépasse mes connaissances ensuite ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question