Problème avec wga

Fermé
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 20 août 2009 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 17:32
Bonjour,
Windows gennuire avantage notifie sur le net que les mises a jour critiques restent accesibles aux utilisateurs que la version soit original ou non, les miennes ne sont pas à jour malgré que j'ai coché la case "mises a jour automatiques recommandées". Que pensez?, je crains que l'on ne m'aie vendu un ordi avec des cléf non reconnues par windows, éclairez-moi, si cela est positif je vais devoir en référer a la justice, j'ai acheté cet ordi a un particulier qui m'a même remis les factures, mais en épluchant bien celle-ci je me suis aperçu qu'il n'y avait pas les certificats des logiciels, ceux-ci étaient déjà intallés sur le disque dur par leur soin,il parait que cela est tout a fait normal, mais comment obtenir ces fameuses clefs pour les logiciels et comment faire pression sur ces gens là de toute façon, j'ai rendez-vous avec un juriste dans peu de temps, a la suite de cet entretien, j'aviserai de ce qu'il faut faire mais conseillez-moi car je suis vraiment dérouté. merci pour vos réponses. je vous tiendrai au courant du résultat. encore merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 11:40
Bonjour
Pour savoir si il est valide, clic ici: http://www.microsoft.com/genuine/downloads/SuccessfulActivation.aspx?displaylang=fr&Error=0&PartnerID=108&sGuid=8a976899-20f7-45e3-84ce-bc161e036002
Pour le reste, tu as peut etre un problemes avec Windows Updates ou Windows installer.
Essayes de les faires en manuel: http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx avec Internet Explorer.
A+
1
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 17:32
RE
Non, tu ne risque rien, le premier, ca va te dire si il est valide ou pas et s'il ne l'est pas, il va te diriger sur une page pour le faire et tres certainement te propose de telecharger le WGA, mais ca ne se fait pas tout seul.
Pour l'autre, c'est pareil, tu fais la reherches des mises a jours, et c'est toi qui decides lesquelles tu veux telecharger et installer. Si le premier lien s'est avere positif, tu est tranquille pour le second.
A+
1
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 9
20 août 2009 à 14:06
merci a Lacharpente de m'avoir répondu, mais si je fais www.microsoft.com ou update.microsoft etc (manuellement) et qu'il s'avère que mon wga est un faux, je risque de ne plus pouvoir travailler car microsoft, windows me refusera l'accés et me dira que pour avoir le cléf du logiciel il faut payé tant... Alors que c'est moi qui c'est fait avoir, si toutefois je me suis fait avoir car je n'en suis pas sûr, je pense qu'il vaut mieux pas tenter l'experience, qu'en penses- tu ?
0