Boot screen win xp

blade63 Messages postés 34 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut tt le monde !
j'aimerais virer mon screen boot ds win xp (sp2) et je c pas ou je doit aller
je pensai ke c t ds le boot.ini, mais je me trompais...
si qlqun pe m'aider
merci
A voir également:

4 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

C'est impossible car il fait partie du système -même s'il se trouve dans un fichiers à part-. Et ce n'est pas le fichier boot.ini mais ntoskrnl.exe (qui se trouve dans C:\Windows\System32).

Attention, tu peux le modifier, et pas le supprimer -je répète-, mais à tes risques et périls !

Voir les détails dans la FAQ :
ntoskrnl.exe qui se trouve dans C:\Windows\System32
Regarde particulièrement le paragraphe "6 - Les bootscreens, écrans de démarrage".
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

0
Routier Messages postés 430 Statut Membre 86

salut, rien de plus simple, et sans danger!
" DEMARRER - EXECUTER " tu tapes " msconfig " ok! Tu sélectionnes l'onglet " BOOT.INI " et tu coches " / NOGUIBOOT " et tu auras un écran vide au démarrage, si tu changes d'avis, il te suffira de décocher. @++
0
blade63 Messages postés 34 Statut Membre 4

merci bien pr vos réponses !
c t bien efectivement le noguiboot à cocher !
par ctre je pensais ke le pc démarrerai plus vite sans ce logo mais en fait c exactement pareil, juste ke l'écran est noir au lieu d'avoir un logo !
merci bcp
@bient
0

Je ne savais pas ce truc ! J'aurais appris au moins l'histoire du guiboot ;-)
0