(mise a niveau de win milinium)

Fermé
danram - 25 mars 2005 à 21:22
Pikoku Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 4 avril 2005 à 23:13
bonjour a tous , j'ai un ordi PIIII ,j'ai installe wind milinium ,je tente de le mettre a niveau avec win 2000 , mais une fois qu'il a termine sa recherche ,il m'affiche :( mise a niveau impossible cause pas de logiciel exploitation sur mon pc ?? ,c'est a dire il ne detecte pas mon system wind milinium , comment fair .
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Pikoku Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 23
25 mars 2005 à 21:52
Salut Danram !

Pourquoi passer en 2000 ?
J'ai eu un Me qui a tourné sans aucune erreur ni plantage pendant 1 an 1/2 puis a planté définitivement (impossible à réinstaller de manière stable !).
J'ai acheté un cd de mise à niveau vers XP, j'ai cassé toutes mes partitions, je les ai recréées et ensuite formatées, puis j'ai installé XP de neuf (à partir du cd de mise à jour) et j'ai rentré mon n° de série de Me et j'ai activé XP.
Ca tourne nickel depuis ...
0
Merci Pikoku
bien je veux suprimer wind milenium et passer a la version win 2000 a cause que mon graveur (nero) cale tous mon systeme
voila la raison ,merci a toi
0
Pikoku Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 23
25 mars 2005 à 22:23
Salut wanram.

Je suis désolé d'insister, mais XP me paraît mieux que 2000 !
Par ailleurs, j'ai 4 PC à la maison, tous avec un graveur (vive les backups de fichiers bureautique sur CD-RW !).
J'utilise le Nero fourni sur le CD qui accompagnait chacun des graveurs + la mise à jour téléchargée sur le site de ahead_nero et je n'ai aucun souci.
Si tu as des pb, penses que les graveurs ont une durée de vie limitée... (j'en ai grillé 2 : un HP 4/2/4 et un SONY 8/4/? ).
Les graveurs sont aussi sensibles aux CD que l'on met dedans, à la poussière qui s'accumule, et aux opérations de flashage qui tournent mal !

@+
0
wanram Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2005
26 mars 2005 à 23:22
salutation a vous tous et a PIKOKU particuliairement
Salut a vous tous et particulièrement picocu
Voila mon problème, j’ai voulu installer Win 2000 afin de mettre a niveau mon Win 98se, et quand tout est termine lors du démarrage de l’ordi il me donne le choix
1 Windows 2000 professionnels
2 Windows
Je choisis la 1 Windows 2000, et la j’ai été étonne de voir qu’il m’a installe son system sur le même disque (c :) que Windows 98se, donc il n’a pas fait la mise a niveau, mais un autre system d’exploitations, bon, mais la ou ça va plus c’est quand j’ai choisis la 2° (win98se) après que j’ai redemare et que j’ai opter pour la 1° (win2000) la il se bloque en m’indiquant NTDetec Erreur
Voila comment faire pou résoudre ce problème. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila mon problème, j’ai voulu installer Win 2000 afin de mettre a niveau mon Win 98se, et quand tout est termine lors du démarrage de l’ordi il me donne le choix
2 Windows
Je choisis la 1 Windows 2000, et la j’ai été étonne de voir qu’il m’a installe son system sur le même disque (c :) que Windows 98se, donc il n’a pas fait la mise a niveau, mais un autre system d’exploitations, bon, mais la ou ça va plus c’est quand j’ai choisis la 2° (win98se) après que j’ai redemare et que j’ai opter pour la 1° (win2000) la il se bloque en m’indiquant NTDetec Erreur
0
wanram Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2005
26 mars 2005 à 23:28
2 Windows
0
4 avril 2005 à 23:13
Salut wanram !

Ce que tu as fait, c'est d'installer un deuxième "os" (système d'exploitation).
Tu as oublié de virer ta partition grâce à FDISK ...

Donc : casse ta partition, redémarre ton pc avec le cd d'install de win 2000 dans ton lecteur de cd ...
0