A voir également:
- Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
5 réponses
slt moi aussi jais le même problème tu dois avoir la version 8 de MSN ;dans ce cas ta 2 option pour ouvrir ta boite de reception:
1....en te connectons au site www.windowslive.fr/hotmail/
2....quand tu ouvre ta boite par msn tu verras s'afficher une petite fenêtre ou il écris [vous avez un nouveau message];alors dessus !!
voila!! a toi de choisir sinon pour le problème de l'enveloppe moi même jais pas trouver sauf si tu passe a la version 2009
1....en te connectons au site www.windowslive.fr/hotmail/
2....quand tu ouvre ta boite par msn tu verras s'afficher une petite fenêtre ou il écris [vous avez un nouveau message];alors dessus !!
voila!! a toi de choisir sinon pour le problème de l'enveloppe moi même jais pas trouver sauf si tu passe a la version 2009
Utilisateur anonyme
Nous ne parlons pas de la même chose, je crois. J'ai par lé de messagerie, mais en réalité c'est de ma boîte aux lettres dont je veux parler et que je ne parviens à trouver !
Merci pour ta réponse,
mais je trouve cela bien compliqué. Je suis inscrite en tant que membre. La marche à suivre n'est pas aussi
fonctionnelle qu'elle l'était il y a quelques temps. Qu'y-a-il de changé ?
mais je trouve cela bien compliqué. Je suis inscrite en tant que membre. La marche à suivre n'est pas aussi
fonctionnelle qu'elle l'était il y a quelques temps. Qu'y-a-il de changé ?
slt
si ce né pas sa le probléme alors je ne sais comment t'aider;et puis tu est inscrite ou?? google-mail??,donne moi plus d'info parce que tu ne m'aide pas beaucoup la!!
si ce né pas sa le probléme alors je ne sais comment t'aider;et puis tu est inscrite ou?? google-mail??,donne moi plus d'info parce que tu ne m'aide pas beaucoup la!!
Je suis inscrite à CCM, c'est parce que je ne sais pas comment faire pour lire le message qui clignote "vous avez reçu un message". J'ai beau cliquer sur l'enveloppe, rien ne se passe !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question