Messagerie

Utilisateur anonyme -  
metallicalgerie Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un message mais je ne sais pas comment faire pour ouvrir ma boite aux lettres. je coche sur l'enveloppe qui clignotte, puis plus rien ! merci de m'aider.

5 réponses

metallicalgerie Messages postés 139 Statut Membre 6

slt moi aussi jais le même problème tu dois avoir la version 8 de MSN ;dans ce cas ta 2 option pour ouvrir ta boite de reception:
1....en te connectons au site www.windowslive.fr/hotmail/
2....quand tu ouvre ta boite par msn tu verras s'afficher une petite fenêtre ou il écris [vous avez un nouveau message];alors dessus !!
voila!! a toi de choisir sinon pour le problème de l'enveloppe moi même jais pas trouver sauf si tu passe a la version 2009
0
Utilisateur anonyme

Nous ne parlons pas de la même chose, je crois. J'ai par lé de messagerie, mais en réalité c'est de ma boîte aux lettres dont je veux parler et que je ne parviens à trouver !

0
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse,

mais je trouve cela bien compliqué. Je suis inscrite en tant que membre. La marche à suivre n'est pas aussi
fonctionnelle qu'elle l'était il y a quelques temps. Qu'y-a-il de changé ?

0

slt
si ce né pas sa le probléme alors je ne sais comment t'aider;et puis tu est inscrite ou?? google-mail??,donne moi plus d'info parce que tu ne m'aide pas beaucoup la!!
0
Utilisateur anonyme

Je suis inscrite à CCM, c'est parce que je ne sais pas comment faire pour lire le message qui clignote "vous avez reçu un message". J'ai beau cliquer sur l'enveloppe, rien ne se passe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt
dsl je ne sais comment t'aider
bonne chance
0