J'enten plus rien du tout, le son est HS

F.G.M -  
 F.G.M -
Bonjour,
Depuis que j'ai windows movie maker, j'ai fais une video.
No problemo pour l'instant.
Puis a la fin de la video jme suis di tien et si je méttai la musique de TERMINATOR sa srai cool (movais idée)
J'ai téléchargé Steming Audio recorder, j'ai rien compri donc j'ai laissé tombé.
J'ai téléchargé Free music zilla et la j'ai du fair quelque chose mais je sais pas quoi.
Depui je n'enten plus rien sauf le son de skype.
Sur star wars battlefront 2, rien, youtube, rien, deezer, rien, le rest rien aussi.
Indice pour vous aidez à mené l'enquete:
-J'ai windows vista
-Sur mon truc de son je voi 3 son:
Haut parleur (je voi qu'il ya du son mai j'enten pas)
Sons Windows (rien)
Son internet (rien)

Voila si quelqun peut m'aidé sa serai hyper cool merci d'avance !

6 réponses

sma9a Messages postés 217 Statut Membre 10

ta essayer de dessinstaller Free music zilla
1
F.G.M

oui j'ai tout suprimé !
ps: une autre question plus simple, ma video que j'ai créé j'arrive pas à trouver un site qui me l'accepte pour que je puisse la mettre sur mon forum.
Déja est-ce obligatoire de passer par mettre ma video sur un site de video pour ensuite la mettre sur mon forum ?
Pourquoi la refuse-t-il ? elle fait moin de 5minute...

Je commence à saturer alors svp, help me !
0
Shuffle

Lu mec regarde si cest pas un probleme de setup ou des Hp sa depend sinon va sur www.touslesdrivers.com et met Drivers dans les onglets nen haut puis tu lis le texte et tu met ma config . com puis il trouvera le logiciels qui te faus pour tes Hap (haut-parleurs)
0
F.G.M

j'en ai assé de télécharger des logiciel, tout se que je veut c'est réparer mon audio pour pouvoir entendre.
Et si quelqu'un a une réponce à ma question de video, sa serai cool de répondre, j'en ai mar.

et j ne peu pas aller sur ta page car internet refuse que j'y aille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shuffle

Moi jessaye de taider et tu me repond comme sa Jespere que personne taidera
0
F.G.M

Bon excuse moi, mais ton truc marche pas, le DETECTAGE sert a rien, sa fait rien après.

Help me please.
0