Projet

Fermé
Clem-7o - 20 août 2009 à 00:16
 Clem-7o - 20 août 2009 à 16:17
Bonsoir tout le monde, depuis un long moment déjà, j'ai en tête un projet: créer un MMORPG.
Mais un problème s'impose, j'ai pas de team

J'ai décidé de faire mon projet en C++, je suis pour l'instant en appprentissage: j'ai pas mal avancé en C et je vais bientôt attaqué le C++.

Donc pour la team que j'aimerais avoir:

-plusieurs programmateurs de C++ talentueux
-Quelques graphistes ( j'en suis 1 ), quelqu'un capable de réaliser des dessins de monstres et de personnages, et quelqu'un capable de rendre ses dessins en 'sprit', c'est comme ca que j'appelle ca en tout cas ^^
-Quelqu'un capable de gérer le son, la musique ...

et après je sais pas trop ce qu'il faut, donc aidez moi svp, je fais de mon mieux pour que mon projet soit un minimum présentable, et soyez indulgent =)

5 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
20 août 2009 à 08:57
Hello,

Pourquoi nécessairement le C++?
0
hans88 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 5
20 août 2009 à 09:32
hi,

d'abord on dit programmeur et non programmateur...

pour ton projet, j'suis comme toi sur le point de m'attaquer au C++, je viens d'en finir avec le C, donc ça m'intéresse
0
je viens d'en finir avec le C,

Ah bon, tu as 25 ans d'expérience professionnelle ?!!
0
"Pourquoi nécessairement le C++? "

Parce que je veux appprendre le C++ et je le trouve plutôt bien comme language

"pour ton projet, j'suis comme toi sur le point de m'attaquer au C++, je viens d'en finir avec le C, donc ça m'intéresse"

Bah envoie moi ton MSN, et on verra =)
0
> je sais pas trop ce qu'il faut,

Il faut avoir lu les bouquins de bases (Stroustrup pour le C++ que tu n'as manifestement pas lu, donc tu ne connais pas le C++)
Avoir au moins 10 ans d'expérience en entreprise.
Et un budget de plusieurs millions d'euros.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lOl plusieurs millions d'euro ... la plupart des MMRPG connu, sont partis de rien, et qui maintenant sont connues...

10 ans d'expérience: pas forcément, moi en tout cas je ne l'est ait pas ces 10 ans d'expérience, et c'est pour ça que je recrute des programmeurs ...
0