Config battlefield 2
Résolu
naruto-hokager
Messages postés
865
Statut
Membre
-
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -
Bonjour,
om ma dit que mon PC eté suffisant pour faire tourner battlefield 2 mais est-ce-que ma carte graphique est compatible avec battlefield 2 ?
voici ma config :
650 mhz
384 RAM
carte graphique : NVIDIA GEFORCE 2 MX/MX 400
si vous avez besoin d'autr erenseignement merci de me les dire :)
om ma dit que mon PC eté suffisant pour faire tourner battlefield 2 mais est-ce-que ma carte graphique est compatible avec battlefield 2 ?
voici ma config :
650 mhz
384 RAM
carte graphique : NVIDIA GEFORCE 2 MX/MX 400
si vous avez besoin d'autr erenseignement merci de me les dire :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
tu va ramer grave !!
moi deja, j'ai juste le minimum, j'ai un 2.4ghz avec 1giga et 256mb de ram et une ati radion 9600 pro, et c'est le minimum -
ou pour du 30 fps en 1280par1024 ou ca suffit et battlefield est pas du genre tres lourd mais aïe la ram trop leger beaucoup trop!!!
-
euhh je pige pas trop ton message mais ma carte graphique NVIDIA GEFORCE 2 MX/MX 400 est il compatible avec battlefield 2 ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
TOOOOOOOOOOOW >< pourtant quelqu'un d'autre du forum avait dit que je lag pas trop.
mais....est-ce-que AU MOINS avec 650 MHZ 384 RAM pilote carte video : NVIDIA GEFORCE 2 MX/MX 400.
avec sa est-c-eque AU MOINS je peux arriver jusqu'au menu de battlefield 2 ? -
je pourrais baisser au maxi les qualité et etc ;) enfin bref vais me déboruiller
-
je pensse aussi, que tu sera meme pas lancer je jeux, et meme dans les résolution et qualité les plus basse!!
-