Copier des polices ??? A l'aide !!!

damdoum61 Messages postés 30 Statut Membre -  
damdoum61 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de m'acheter un nouveau ordinateur, et je voudrais copier toutes les polices de mon ancien sur mon nouveau ... mais quand je vais dane "Panneau de configuration" > "Polices" je peux les copier mais je ne peux les coller nulle part !!! Je suis sous Vista !!!

Si quelqu'un pouvait m'aider svp !!!

Damien.
A voir également:

4 réponses

infoguix Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
salut Damien

tu peux copier tout le dossier de tes polices puis il ne faudra pas les coller mais les installer dans ton nouveau pc le dossier avec toute tes polices est dans C:\Windows\Fonts copie tout le dossier colle le au même endroit dans ton nouveau pc il le fusionnera avec le dossier existant et installera les nouvelles polices .
0
damdoum61 Messages postés 30 Statut Membre
 
Tout d'abord merci d'avoir répondu !

Désolé mais quand je fais clic droit sur le dossier de polices, il n'y a pas copier ... et quand j'essaie de copier les polices (une par une) , je peux cliquer sur Copier mais quand je veux les Coller dans une autre dossier, je fais clic droit .. et il n'y a pas Coller ... de même avec Ctrl+C et Ctrl+V ... ça ne fonctionne pas !
0
Sylol Messages postés 29 Statut Membre 1
 
Il y a peu de chance que ça marche, mais essaye de les glisser.
0
damdoum61 Messages postés 30 Statut Membre
 
Ca ne fonctionne pas non plus ... :s
0