Loi Chatel valable en Belgique? ahx - Dernière réponse le 19 août 2009 2 réponses Bonjour à toutes et à tous, désolé je ne suis pas sur le bon forum :s Mais est ce que quelqu'un pourrait me dire si la loi Chatel est valable en Belgique, ou s'il existe une loi equivalente ou qui s'en approche? Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Non valable en france uniquement pour la loi chatel. Pour la Belgique regardes avec le moteur de recherche google. Réponse 2 / 2 ... Signaler ahx Auteur merci pour ta réponse :) j'ai déjà regarder sur google mais rien de satisfaisant Discussions similaires comment savoir d'où vient le préfixe +25 Double Trouble Comment trouver l'équivalent gratuit d'un numéro 070 en Belgique Mdame Lili Préfixe 02 850 Hayate préfixe bloqueur whatt02 Identifier un numéro de GSM en Belgique bobo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Non valable en france uniquement pour la loi chatel. Pour la Belgique regardes avec le moteur de recherche google.
Réponse 2 / 2 ... Signaler ahx Auteur merci pour ta réponse :) j'ai déjà regarder sur google mais rien de satisfaisant