Problème au formatage

Fermé
michou22 - 19 août 2009 à 22:21
Aphesia Messages postés 290 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 19 août 2009 à 22:39
Bonjour,
Après avoir passer une nuit blanche a réparer un ordinateur, j'ai fait une erreur un peu idiote.
Voilà alors que j'avais besoin de supprimer toutes les partitions d'un disque dur interne je n'ai pas pris garde au faite qu'un disque dur externe était brancher et jai supprimer sa partition. Après m'êtes rendu compte du problème j'ai recréer une partition mais lorsque je suis sur le poste de travaille je vois bien le disque dur mais je ne peut pas l'ouvrir car il me dit qu'il n'est pas formater et me propose de le faire.
Mais ce disque dur ne m'apartient pas et je ne peut pas perdre tous ce qu'il y a dessus.
Donc ma question est comment formater sans effacer???
Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Aphesia Messages postés 290 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 20
19 août 2009 à 22:28
Trop tard. C'est navrant, mais les tables d'allocation ont été effacées il faut forcément le formater pour le réutiliser. Tu as des logiciel de récupération de données comme recuva qui fonctionne maitenant correctement essaie le: https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html
0
et tu pense que je pe récupérer tou parceque c'est 500 GO
0
Aphesia Messages postés 290 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 20
19 août 2009 à 22:39
Tout, je ne pense pas, mais qui ne tente rien n'a rien. J'ai déjà récupérer 200GO sur 300 grâce à ce logiciel.
Recuva affiche des informations détaillées sur l'état du fichier : une estimation de sa « condition » (poor, excellent ...) et le détail des clusters réécrits par un autre fichier donc avec un peu de chance... ca passera.
0