Problème avec premiere 6.5
tomyto
Messages postés
65
Statut
Membre
-
tomyto Messages postés 65 Statut Membre -
tomyto Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
je possède adobe premiere 6.5 et j'ai un problème!!!
je n'arrive pas ouvrir(avec premiere)les videos que j'avais monter avec WMV (type de fichier non reconnu)quand je les convertis en AVI avec free video converter il me dit format de compression non pris en charge!!
Avec les AVI extraite de camera(le AVI qui pèse lourd;3min 800mo)je peut le mettre dans mon chutier mais c'est tout une fois dans la fenetre de montage sa bug(la video ne se lit pas)si quelqu'un peut m'aider =)
merci d'avance!!!!!!
je possède adobe premiere 6.5 et j'ai un problème!!!
je n'arrive pas ouvrir(avec premiere)les videos que j'avais monter avec WMV (type de fichier non reconnu)quand je les convertis en AVI avec free video converter il me dit format de compression non pris en charge!!
Avec les AVI extraite de camera(le AVI qui pèse lourd;3min 800mo)je peut le mettre dans mon chutier mais c'est tout une fois dans la fenetre de montage sa bug(la video ne se lit pas)si quelqu'un peut m'aider =)
merci d'avance!!!!!!
A voir également:
- Problème avec premiere 6.5
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Comment supprimer la première page sur word - Guide
- Entete uniquement sur la premiere page word ✓ - Forum Bureautique
- Branchement xbox première génération ✓ - Forum Jeux vidéo
- Entête seulement sur la prmière page du document ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
tomyto
Messages postés
65
Statut
Membre
mes videos proviennent de (1er cas) windows movie maker et dans le cas du camescope elles proviennent d'un canon MV 730i
bonjour la vidéo demande beaucoup de ressources "matériel" et en l'absence de précisions je penche pour un manque de puissance de votre ordi
pour la conversion en AVI c'est imprécis car AVI c'est un container et un codec vidéo et un codec audio mais les quels en général le format AVI dv est le plus courant et pris par wmm mais on peut avoir un AVI divix,xvid ect... incompatible
wmm n'exporte que dans un format à lui le wmv peu compatible sur lecteurdvd
pour préciser la camera exporte dans le format AVIdv accepté par wmm par capture liaison fire wire ieee1394 uniquement pas par usb
pour la conversion en AVI c'est imprécis car AVI c'est un container et un codec vidéo et un codec audio mais les quels en général le format AVI dv est le plus courant et pris par wmm mais on peut avoir un AVI divix,xvid ect... incompatible
wmm n'exporte que dans un format à lui le wmv peu compatible sur lecteurdvd
pour préciser la camera exporte dans le format AVIdv accepté par wmm par capture liaison fire wire ieee1394 uniquement pas par usb
Ma camera extrait bien du AVI dv et mes videos extaite de WMM sont generalement en WMV(incompatible avec premiere 6.5)le AVI DV marche bien avec premiere mais je ne peux pas placer ma video sur le plan de montage7
la video ne s'affiche pas et cela fait bugger le logiciel.
Pour ce qui est de la puissance de l'ordi je pense que le mien est assez puissant car c'est un vista et premiere 6.5 est a l'origine prevu pour XP
la video ne s'affiche pas et cela fait bugger le logiciel.
Pour ce qui est de la puissance de l'ordi je pense que le mien est assez puissant car c'est un vista et premiere 6.5 est a l'origine prevu pour XP