Probleme installation wifi
xenon09
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila je viens d'avoir un ordinateur portable (acer 8930), son syteme d'exploitation est vista.Sachant que j'ai deja un ordinateur connecté a ma livebox sagem par le biai d'ethernet, j'aimerais connecter mon acer en wifi car celui ci a le wifi integré.J'ai essayé à de nombreuses reprises, mais je n'ai pas reussi.C'est pour cela que je vous demande la manipulation la mieu a faire,les etapes, etc... car la je suis perdu.
MERCI
MERCI
A voir également:
- Probleme installation wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Volte wifi - Guide
6 réponses
Il faut que tu ailles dans connexion (menu demarrer), ensuite "réseaux sans fil" et là tu repères ton réseau indiqué derrière ton modem (ssid) et tu entres ton code wifi, ensuite "connecter". (ton code wifi est aussi indiqué à l'arrière de ton modem)
mon ordinateur portable reconnait ma livebox mai a coté il y a une petite croix et je ne peux pas lancer la connecxion alors que j'ai bien activer la livebox,en 'mode wifi'.merci de votre reponse
Es-tu sûr d'avoir entré correctement le code de ton modem en respectant les majuscules, c'est important. Si ça ne vient pas de là, je ne peux que t'encourager à appeler ton FAI pour plus de précisions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question