Probleme installation wifi

xenon09 Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila je viens d'avoir un ordinateur portable (acer 8930), son syteme d'exploitation est vista.Sachant que j'ai deja un ordinateur connecté a ma livebox sagem par le biai d'ethernet, j'aimerais connecter mon acer en wifi car celui ci a le wifi integré.J'ai essayé à de nombreuses reprises, mais je n'ai pas reussi.C'est pour cela que je vous demande la manipulation la mieu a faire,les etapes, etc... car la je suis perdu.

MERCI
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut que tu ailles dans connexion (menu demarrer), ensuite "réseaux sans fil" et là tu repères ton réseau indiqué derrière ton modem (ssid) et tu entres ton code wifi, ensuite "connecter". (ton code wifi est aussi indiqué à l'arrière de ton modem)
0
xenon09 Messages postés 14 Statut Membre

je vais essayer tout de suite merci a toi
0

mon ordinateur portable reconnait ma livebox mai a coté il y a une petite croix et je ne peux pas lancer la connecxion alors que j'ai bien activer la livebox,en 'mode wifi'.merci de votre reponse
0
Utilisateur anonyme

Es-tu sûr d'avoir entré correctement le code de ton modem en respectant les majuscules, c'est important. Si ça ne vient pas de là, je ne peux que t'encourager à appeler ton FAI pour plus de précisions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te remercis, mais j'ai fait ma petite enquête et un ami avait le même problème et cela viendrait de la livebox car elle ne serait pas compatible enfin trop vieille par rapport à mon nouveau pc, je penses que je vais appeller orange pour plus précision et je te remercis.salut
0
Utilisateur anonyme

Etonnant mais pas surprenant de la part d'un FAI, toujours plus prompt à encaisser les abonnements qu'à se soucier du matériel. J'espère que ton problème sera résolu.
0