Hp 550 vs HP Compaq 610
Fermé
hichamdeb
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020
-
19 août 2009 à 18:11
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 - 28 août 2009 à 14:46
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 - 28 août 2009 à 14:46
A voir également:
- Hp 550 vs HP Compaq 610
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Hp bios update bloqué ✓ - Forum BIOS
19 réponses
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
19 août 2009 à 18:14
19 août 2009 à 18:14
les deux marques sont identiques et sont a évité
hichamdeb
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020
9
19 août 2009 à 18:22
19 août 2009 à 18:22
Pourquoi ? Je pense que les HP sont les lieder des pc portable non ?
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
19 août 2009 à 18:27
19 août 2009 à 18:27
oui en vente et en retour mais pas en fiabilité
hichamdeb
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020
9
19 août 2009 à 18:30
19 août 2009 à 18:30
qu'est ce que vous me conseiller comme marque ?
je pense qu'il y a que tushiba, fiji siemens, et acer et tout les 3 n'ont pas une bonne réputation !
je pense qu'il y a que tushiba, fiji siemens, et acer et tout les 3 n'ont pas une bonne réputation !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
19 août 2009 à 18:43
19 août 2009 à 18:43
MSI, Asus, Toshiba ça passe encore
hichamdeb
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020
9
19 août 2009 à 18:44
19 août 2009 à 18:44
qu'est ce que tu pense sur les dell ?
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
19 août 2009 à 18:45
19 août 2009 à 18:45
pas d'expérience dessus donc je ne sais pas car pas eu entre les mains mais d'apres ce que je vois c'est mitigé car il y en a qui vont dire que c'est bien et d'autre non
hichamdeb
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020
9
19 août 2009 à 18:48
19 août 2009 à 18:48
merci pour tout ces informations
Salut ,
Franchement étant revendeur informatique , je vois pas ce que tu trouve a redire sur les HP , c'est du bon matériel , certes il y a des séries a évité comme les dv 6000 et 9000 qui rencontre pas mal de probleme comme toute 1ere sortie de matériel qui sont révisé après , prend l'exemple d'une voiture , les 1ere qui sortiront auront quelque défaut mais qui seront corrigé dans les prochaine séries ...
Aprés les bonnes marques , sont HP, MSI, Acer .... y en a plein , sauf une qui faut pas prendre c'est les packard bell ...mais ca reste un choix personnel, tu es libre de faire ton choix.
Voila @+
Franchement étant revendeur informatique , je vois pas ce que tu trouve a redire sur les HP , c'est du bon matériel , certes il y a des séries a évité comme les dv 6000 et 9000 qui rencontre pas mal de probleme comme toute 1ere sortie de matériel qui sont révisé après , prend l'exemple d'une voiture , les 1ere qui sortiront auront quelque défaut mais qui seront corrigé dans les prochaine séries ...
Aprés les bonnes marques , sont HP, MSI, Acer .... y en a plein , sauf une qui faut pas prendre c'est les packard bell ...mais ca reste un choix personnel, tu es libre de faire ton choix.
Voila @+
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
27 août 2009 à 13:05
27 août 2009 à 13:05
ben je pense que tu es un sacré revendeur informatique.
ma foi je ne vais pas non plus te juger car je ne te connais pas.
mais sache que je parle toujours par expérience et que j'ai eu énormément de pc dans les mains, et je sais de quoi je parle.
tu ose nommer Acer dans les bons PC !!!!!
ben je vois que tu dois avoir énormément de chance pour ne pas tombé dans les 90% des PC qui ont des problèmes.
ma foi je ne vais pas non plus te juger car je ne te connais pas.
mais sache que je parle toujours par expérience et que j'ai eu énormément de pc dans les mains, et je sais de quoi je parle.
tu ose nommer Acer dans les bons PC !!!!!
ben je vois que tu dois avoir énormément de chance pour ne pas tombé dans les 90% des PC qui ont des problèmes.
En même temps , les Acer , j'en ai jamais eu en retours ... tout dépend de l'usage que tu en fait , et comme je dis , tout dépend des séries
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
27 août 2009 à 16:24
27 août 2009 à 16:24
c'est sur si tes clients l'allume 10 minutes par jour ils n'auront pas de soucis
hichamdeb
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020
9
27 août 2009 à 15:29
27 août 2009 à 15:29
Apparemment tous les forums disent que ASUS est la meilleure marque des pc portables. J’ai trouvé un qui rentre dans mon budget c'est le (Asus K50IJ-SX003C) mais il a que 1Mo de Memoire cache L2 et ce n'est pas un Core 2 Duo, voilà sa configuration :
rocesseur Intel Pentium Dual-Core T4200 (2,0 GHz)
Mémoire cache L2 : 1 Mo
RAM 4 Go(2 x 2048 Mo) DDR2 800 MHz
Disque dur 250 Go SATA (5400 tours/minute)
Stockage optique Graveur de DVD Dual Double Couche
Affichage Ecran 15,6'' HD avec Rétro-éclairage par LED ColorShine (brillant)
Résolution de 1366 x 768 pixels
Audio Carte son
Réseaux Gigabit Ethernet
Batterie Lithium-Ion 6 cellules
Lecteur de carte 3 en 1
Largeur 370 mm
Profondeur 256 mm
Interfaces 4 x USB 2.0
1 x RJ45
1 x VGA
1 x Sortie Casque (SPDIF)
1 x Entrée Microphone
Logiciel(s) Fancy Start
Super Hybrid Engine
ASUS CopyProtect
ASUS SmartLogon
ASUS Net 4 switch
ASUS software supporting
ASUS Data Security Management
ASUS Splendid
ASUS Screen Saver
Virtual Camera
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium
Poids 2,6 Kg
Périphérique(s) d entrée Clavier Touchpad
Hauteur 31-35,5 mm
Sachant que je suis webmaster, est ce que vous me conseiller ce pc ?
rocesseur Intel Pentium Dual-Core T4200 (2,0 GHz)
Mémoire cache L2 : 1 Mo
RAM 4 Go(2 x 2048 Mo) DDR2 800 MHz
Disque dur 250 Go SATA (5400 tours/minute)
Stockage optique Graveur de DVD Dual Double Couche
Affichage Ecran 15,6'' HD avec Rétro-éclairage par LED ColorShine (brillant)
Résolution de 1366 x 768 pixels
Audio Carte son
Réseaux Gigabit Ethernet
Batterie Lithium-Ion 6 cellules
Lecteur de carte 3 en 1
Largeur 370 mm
Profondeur 256 mm
Interfaces 4 x USB 2.0
1 x RJ45
1 x VGA
1 x Sortie Casque (SPDIF)
1 x Entrée Microphone
Logiciel(s) Fancy Start
Super Hybrid Engine
ASUS CopyProtect
ASUS SmartLogon
ASUS Net 4 switch
ASUS software supporting
ASUS Data Security Management
ASUS Splendid
ASUS Screen Saver
Virtual Camera
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium
Poids 2,6 Kg
Périphérique(s) d entrée Clavier Touchpad
Hauteur 31-35,5 mm
Sachant que je suis webmaster, est ce que vous me conseiller ce pc ?
C'est sur , mes clients même dans des PME utilisent leurs pc que 10 minutes c'est vrai .... non mais franchement qu'est ce qu'il ne faut pas entendre de nos jours sur les forums .....
Pour hichamdeb , la mémoire cache ne " limite " que le stockage d'informations (instructions et données) redondantes (qui se répètent) et l'accès plus rapide à ces dernières.
A ne pas confondre avec la mémoire vive .... Sinon ta config être pas trop mal , le seul hic que je trouve c'est la grandeur de ton écran quand tu veux tester tes sites sur différentes résolution .
Sinon demande à Yoan , apparemment il s'y connait plus que moi .... il te dira ...
Pour hichamdeb , la mémoire cache ne " limite " que le stockage d'informations (instructions et données) redondantes (qui se répètent) et l'accès plus rapide à ces dernières.
A ne pas confondre avec la mémoire vive .... Sinon ta config être pas trop mal , le seul hic que je trouve c'est la grandeur de ton écran quand tu veux tester tes sites sur différentes résolution .
Sinon demande à Yoan , apparemment il s'y connait plus que moi .... il te dira ...
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
27 août 2009 à 23:22
27 août 2009 à 23:22
car tes clients de la PME utlisent des PC Acer, HP, ou Packard Bell !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans ce cas c'est le vendeur qui donne de bon conseils que c'est beau !!!!
écoute je travaille depuis plus de 25 ans en informatique et j'ai l'occasion de tester beaucoup de bécanne de toute marque fixe et portable.
alors quand on voit ce qu'il y a écrit sur les composants ou même un condensateur de la carte mère de chez Acer, HP, PB ben c'est bizarre ce n'est pas la même valeur en le testant
donc ce sont des composants de second choix donc moins cher et c'est pour cela qu'il sont moins chere en magasin.
donc va faire tes tests vérifie composant pas composant (résistance condo ....) et tu verras de quoi je parle
dans ce cas c'est le vendeur qui donne de bon conseils que c'est beau !!!!
écoute je travaille depuis plus de 25 ans en informatique et j'ai l'occasion de tester beaucoup de bécanne de toute marque fixe et portable.
alors quand on voit ce qu'il y a écrit sur les composants ou même un condensateur de la carte mère de chez Acer, HP, PB ben c'est bizarre ce n'est pas la même valeur en le testant
donc ce sont des composants de second choix donc moins cher et c'est pour cela qu'il sont moins chere en magasin.
donc va faire tes tests vérifie composant pas composant (résistance condo ....) et tu verras de quoi je parle
Faut pas oublier que sur les composants tu as une marge d'erreur de 5 à 10 % .... Ensuite , vu que tu travail dans l'informatique , je te laisse répondre à la question de tout à l'heure ... voir si son pc lui convient ... et quel marque que tu vend ..... parce que tu raconte des truc franchement ... moi je repars travailler ... et oui y a pas d'heure pour travailler
hichamdeb
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020
9
28 août 2009 à 00:02
28 août 2009 à 00:02
toi aussi t'es au boulo 1foclic ^^ tu veux dire quoi avec "Sinon ta config être pas trop mal" sa veux dire que c'est un peux mal comême !! j'ai deux pc chez moi et deux au boulo donc les "un peux" c'est vraiment pas sa qui manque, je veux me débarrasser de tout cela pour travailler sur un seule ordi
ps : j'ai un acer, et deux hp, ils marchent pas si avant que j'enlève le couvercle, ils chauffent bcp surtout le acer, depuis qu'il été neuf. mais j'ai pas la moindre idée sur les pc portables
ps : j'ai un acer, et deux hp, ils marchent pas si avant que j'enlève le couvercle, ils chauffent bcp surtout le acer, depuis qu'il été neuf. mais j'ai pas la moindre idée sur les pc portables
je veux dire par ca que ta mieux comme config , mais y a pire aussi , tout dépend de tes logiciels que tu fera tourner dessus et les ressources qu'ils prendront , si tu fais juste tes sites internet dessus ca le fait , même les jeux pas trop gourmand tourneront - dans la limite de la carte graphique -
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
28 août 2009 à 02:59
28 août 2009 à 02:59
5 a 10% oui je suis d'accord mais de la a voir 15 a 20% d'erreur c'est beaucoup d'ou le nom de composant de second choix
mais bon je ne vais pas me prendre la tete avec toi cela ne sert a rien.
je suis là pour conseiller et aider les gens c'est tout apres il font comme ils veulent.
moi je parle par expérience et non par des "on dit"
maintenant si tu n'es pas d'accord certes c'est possible car on a CHACUN notre expérience et nos tests
mais de là a commencer a saquer les gens car ils des choses que tu n'es pas d'accord c'est abusé.
maintenant tu ne fais pas mon boulot mais je pense que si tu le faisais tu aurais une autre vision des choses.
maintenant comme je te dis on as chacun notre expérience, nos tests ... et c'est un forum c'est tout on est la pour aider pas pour saquer...
m'enfin pour toi tu en sais mieux que moi et que moi je raconte que de la m**** je te laisse ce topic puis t'inquiete pas je ne t'em*****rai plus.
mais bon je ne vais pas me prendre la tete avec toi cela ne sert a rien.
je suis là pour conseiller et aider les gens c'est tout apres il font comme ils veulent.
moi je parle par expérience et non par des "on dit"
maintenant si tu n'es pas d'accord certes c'est possible car on a CHACUN notre expérience et nos tests
mais de là a commencer a saquer les gens car ils des choses que tu n'es pas d'accord c'est abusé.
maintenant tu ne fais pas mon boulot mais je pense que si tu le faisais tu aurais une autre vision des choses.
maintenant comme je te dis on as chacun notre expérience, nos tests ... et c'est un forum c'est tout on est la pour aider pas pour saquer...
m'enfin pour toi tu en sais mieux que moi et que moi je raconte que de la m**** je te laisse ce topic puis t'inquiete pas je ne t'em*****rai plus.
je ne t'ai jamais saquer non plus ... je dis mon opinion et comme tu dis chacun a son expérience , mais un composants se test dessouder et non sur une carte après je ne sais pas comment tu les test ... et je n'irai pas les tester non plus , si une carte est morte on la change , c'est tout.
yoanf26
Messages postés
7633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2013
937
28 août 2009 à 14:46
28 août 2009 à 14:46
et oui tout simplement