Mémoire
naruto-hokager
Messages postés
865
Statut
Membre
-
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon ordi qui va pas trés vite enfin il bug un peu avec mon jeu warrock et j'ai vu sur le net qu'on pouver augmenter la priorité d'un programme (l'augmentation fera comme si allouer de la mémoire au programme) et j'ai voulu l'augmenter et il disent que si je modifie sa risque de destabiliser le systeme. mais j'ai vu sur d'autre forums et il ont pas parler de sa...
que dois faire ? puis mettre au programme la priorité plus haut que la normal ?
Merci :)
j'ai mon ordi qui va pas trés vite enfin il bug un peu avec mon jeu warrock et j'ai vu sur le net qu'on pouver augmenter la priorité d'un programme (l'augmentation fera comme si allouer de la mémoire au programme) et j'ai voulu l'augmenter et il disent que si je modifie sa risque de destabiliser le systeme. mais j'ai vu sur d'autre forums et il ont pas parler de sa...
que dois faire ? puis mettre au programme la priorité plus haut que la normal ?
Merci :)
9 réponses
Lu! Ce jeu ne demande une grosse bécane pour el faire tourner
Proc. : 1,5 à 2 Ghz
RAM : 512 Mo
Vidéo : Geforce 4
Si tu rames faudrai donner ici ta config pour voir si ça viens de la, sinon qu entend tu par "il bug un peu" ? et qu avec ce jeu ou sur d autres ou simplement en générale ?
Proc. : 1,5 à 2 Ghz
RAM : 512 Mo
Vidéo : Geforce 4
Si tu rames faudrai donner ici ta config pour voir si ça viens de la, sinon qu entend tu par "il bug un peu" ? et qu avec ce jeu ou sur d autres ou simplement en générale ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin enfaite ma config ; 384 RAM
650 MHZ
NVIDIA geforce2 MX/MX 400
et il bug un peu c'est genre je prend l'arme dans le jeu sa bug un peu et les endroi ou je suis pas encore aller sa bug un peu etc etc...
650 MHZ
NVIDIA geforce2 MX/MX 400
et il bug un peu c'est genre je prend l'arme dans le jeu sa bug un peu et les endroi ou je suis pas encore aller sa bug un peu etc etc...
Ben j te dirai tout simplement et evidemment que ton PC est une antiquité il serai vraiment temps de voir pour en acheter un autre car la normal que tu ai du mal a le faire tourner correctement ton jeu .