[bande passante]
cabale
Messages postés
26
Statut
Membre
-
cabale Messages postés 26 Statut Membre -
cabale Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour
free vient de me passer au débit maxi et je ne peux plus utiliser ma webcam Logitech Quickcam Express car une fenêtre me dit que je n'ai plus assez de bande passante (qui nécessite 20 % de bande passante par bus)
La liste donnée est : USB ADSL WAN ADAPTER 79 %
2 fois CONTROLEUR VIA TECH 3038 PCI vers USB Universal HOst... un a 10 % et un a 13 %...
jaimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à comprendre et à régler ce problème ?
Merci de votre aide
free vient de me passer au débit maxi et je ne peux plus utiliser ma webcam Logitech Quickcam Express car une fenêtre me dit que je n'ai plus assez de bande passante (qui nécessite 20 % de bande passante par bus)
La liste donnée est : USB ADSL WAN ADAPTER 79 %
2 fois CONTROLEUR VIA TECH 3038 PCI vers USB Universal HOst... un a 10 % et un a 13 %...
jaimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à comprendre et à régler ce problème ?
Merci de votre aide
A voir également:
- [bande passante]
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Comment enlever la bande tcl tv - Forum Téléviseurs
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Enlever le mode magasin tv tcl - Forum Téléviseurs
5 réponses
pour une connexion internet tu peut relié ton pc de 2 facons soit en usb soit en ethernet
de passé avec une connexion ethernet regle pas mal de petit soucis comme le tient
cependant tu doit avoir installé au prealable sur ton pc une carte reseau tres simple a faire (environ 5/7 euros) si dans ta configuration d'origine elle na pas etait monté
pour avoir une idee regarde derriere ta tour la fiche ressemble a une connection telephonique en plus gros
de passé avec une connexion ethernet regle pas mal de petit soucis comme le tient
cependant tu doit avoir installé au prealable sur ton pc une carte reseau tres simple a faire (environ 5/7 euros) si dans ta configuration d'origine elle na pas etait monté
pour avoir une idee regarde derriere ta tour la fiche ressemble a une connection telephonique en plus gros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question