PSP
Résolu
alex853795
Messages postés
63
Statut
Membre
-
kribouri Messages postés 43 Statut Membre -
kribouri Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si mettre internet sur la PSP serai payant ?
et pendant ke jy suis me dire comment le fait - on !
merci d'avance ;)
je voudrai savoir si mettre internet sur la PSP serai payant ?
et pendant ke jy suis me dire comment le fait - on !
merci d'avance ;)
47 réponses
mais non, si tu veux temmbeter avec les trucs que tu dis, vasy mais c pourri et gavé compliqué. le mieux achéte une clé wifi et tu sera pas emmerder, et tu bousillera pas ta psp !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben va pas + vite que la musique !!! quand tu l'auras, tt sera éxpliquer !
sur ceux, bonne journée et n'oublie pas de mettre tn message en "résolu"
a++
sur ceux, bonne journée et n'oublie pas de mettre tn message en "résolu"
a++
enfin nan jai :
nouvelle connection . ba je fé X !! apré
scan , sasair manuellement , automatic
je fé koi
nouvelle connection . ba je fé X !! apré
scan , sasair manuellement , automatic
je fé koi
salut,
est ce que chez toi tu as internet, le téléphone et la télé relié le tout à un meme boitié? si oui tu n'as pas besoin d'acheter de clé car tu auras le wifi.
moi ce que je te conseil de faire c'est de voir qui te fournis ta connexion internet (Orange ? Neuf ? SFR ? Free ? Alice ? ou autre)
ensuite on pourra passer par l'étape suivante c'est à dire savoir si tu as du wifi ou non chez toi. car justement Kribouri te fais aller plus vite que la musique ;-)
est ce que chez toi tu as internet, le téléphone et la télé relié le tout à un meme boitié? si oui tu n'as pas besoin d'acheter de clé car tu auras le wifi.
moi ce que je te conseil de faire c'est de voir qui te fournis ta connexion internet (Orange ? Neuf ? SFR ? Free ? Alice ? ou autre)
ensuite on pourra passer par l'étape suivante c'est à dire savoir si tu as du wifi ou non chez toi. car justement Kribouri te fais aller plus vite que la musique ;-)
ben non je suis désolé mais il me demande et je lui dis exactement ce que jai fait!
1. jai acheté ma clé
2.jai lu le manuel dutilisation
3.jai installer suivant ce que disait le manuel
4.j'ai internet!!
et pas besoin de poser des question sur la wifi!!
pour que ça marche, il faut un signal internet et un ordi!! (la wifi est maintenant dans tt les ordis, sauf les vieux et ca change rien !)
1. jai acheté ma clé
2.jai lu le manuel dutilisation
3.jai installer suivant ce que disait le manuel
4.j'ai internet!!
et pas besoin de poser des question sur la wifi!!
pour que ça marche, il faut un signal internet et un ordi!! (la wifi est maintenant dans tt les ordis, sauf les vieux et ca change rien !)
nan comment on contacte orange !?
nan je né pas de boitier
PS : jé 14 ans donc ne me di pas de trus trop dur XD ;)
nan je né pas de boitier
PS : jé 14 ans donc ne me di pas de trus trop dur XD ;)
Oui peu être mais faut savoir avant si il a une lifebox, car si il en a une sa éviterai qu'il achéte une clé .
bon o pire je vai acheter une clé et on vera merci de vos réponse !
PS : kribouri as-tu une adresse MSN si tu voudrai me la passer pour ke lon parle de se sujet ;)
tu a le droit de refuser ^^
PS : kribouri as-tu une adresse MSN si tu voudrai me la passer pour ke lon parle de se sujet ;)
tu a le droit de refuser ^^