Satelite

Fermé
dédé - 19 août 2009 à 14:50
 gil - 20 août 2009 à 11:05
Bonjour,
je suis abonnné a orange j'ai un démodulateur et une antenne satellite sur hbord, je voudrais une télé dans la cuisine et avoir une image differente .doi-je acheter un 2e demodulateur et un cable d'antenne different ????
MERCI de m'aider...

4 réponses

Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
19 août 2009 à 17:01
Bonjour, image différente = autre chaines orange ou autres chaines gratuites d'hotbird ?
0
Bonjour

A partir du 2 ème démodulateur ( lequel ? ) on applique tout simplement les moyens techniques de l'antenne collective satellite qu'elle soit privée, plusieurs pieces dans une maison/foyer, ou communautaire, plusieurs appartements dans un immeuble, le principe ne changeant pas :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/antenne+collective
0
merci de me repondre mais je voudrais une reponse plus simple .
que dois-je acheter comme demodulateur pour regarder la télé dans la cuisine des chaines differentes du salon qui à un demodulateur de chez orange avec une antenne satelite sur hotbird .
0
ou choix:
- un demodulateur multisatellite basique (sans lecteur carte = chaines qu'en clair), 40 Euros
- un demodulateur multisatellite avec lecteur de carte Viaccess (chaines en clair + evolution Bis TV, carte 39 Canalsat, à partir de 75 Euros)
- un demodulateur certifié Fransat avec lecteur de carte dedié + chaines en clair, compatible multisatellite, dès 99 Euros

Surtout pas des demodulateurs certifiés Tntsat.
0