A voir également:
- Dazzle video studio creator platinium
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger pdf creator - Télécharger - PDF
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Script vidéo youtube - Guide
5 réponses
Non mais l'installation s'est faite sans problème. Je relie bien sur la Dazzle au PC par USB. J'ai un cable avec les 3 jacks rouge, blanc, jaune connectés d'une part à la Dazzle et d 'autre par à une interface avec d'un coté les prises pour jack et de l'autre une sortie IN/OUT péritel pour relier le PC au magnétoscope.
Merci de ton aide
Merci de ton aide
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 15:54
19 août 2009 à 15:54
normalement ça devrait marcher. essaie sur XP (si c'est compatible XP) ou VISTA (si c'est compatible VISTA)
Je tien juste à préciser que l'installation peut se passer sans problèmes mais que le logiciel peut ne pas marcher pour autant.
Je tien juste à préciser que l'installation peut se passer sans problèmes mais que le logiciel peut ne pas marcher pour autant.
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 16:31
19 août 2009 à 16:31
bonjour je préconise souvent ce matériel et je suis un peu concerné si'il ya des problèmes
j'ai pas bien suivi le branchement je fais un rappel
magnétoscope sortie péritel avec adptateur out 3,rca blanc rouge jaune vers dazzle et dazzle vers ordi cable usb
je lis péritel relie au pc
j'ai pas bien suivi le branchement je fais un rappel
magnétoscope sortie péritel avec adptateur out 3,rca blanc rouge jaune vers dazzle et dazzle vers ordi cable usb
je lis péritel relie au pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question