Dazzle video studio creator platinium

Fermé
joroffi - 19 août 2009 à 14:50
 joroffi - 19 août 2009 à 17:34
Bonjour,
Je viens d'installer la dazzle qui sert d'interface entre mon PC et un magnétoscope VHS.
Quand je configure la source en PAL, je vois l'image et je peux l'enregistrer mais c'est en noir et blanc
Quand je la configure en SECAM, je vois bien l'image en couleur mais elle disparait dès que je lance la capture.
J'ai certainement du faire des erreurs de branchements mais je suis paumé. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa
Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 15:08
tu est sur que c'est compatible windows 7 ?
0
Non mais l'installation s'est faite sans problème. Je relie bien sur la Dazzle au PC par USB. J'ai un cable avec les 3 jacks rouge, blanc, jaune connectés d'une part à la Dazzle et d 'autre par à une interface avec d'un coté les prises pour jack et de l'autre une sortie IN/OUT péritel pour relier le PC au magnétoscope.
Merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 15:54
normalement ça devrait marcher. essaie sur XP (si c'est compatible XP) ou VISTA (si c'est compatible VISTA)

Je tien juste à préciser que l'installation peut se passer sans problèmes mais que le logiciel peut ne pas marcher pour autant.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 16:31
bonjour je préconise souvent ce matériel et je suis un peu concerné si'il ya des problèmes
j'ai pas bien suivi le branchement je fais un rappel
magnétoscope sortie péritel avec adptateur out 3,rca blanc rouge jaune vers dazzle et dazzle vers ordi cable usb
je lis péritel relie au pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me suis mal exprimé, la péritel est connectée au magnétoscope bien sur . Mon adaptateur Out est fatigué. Le problème vient peut être de là. Je vais en acheter un neuf demain pour voir si cela corrige le problème.
Merci à tous de votre aide
0