Dernière bonne config. connue marche pas :(

Résolu/Fermé
frizou70 Messages postés 190 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 19 août 2009 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 22 août 2009 à 12:07
Bonjour, au démarrage de mon ordi, j'appuye sur la touche F8 et je choisis "dernière bonne configuration connue" (je voudrais voir si mon lecteur/graveur cd est mort pcq il est tjs dans mon poste de travail ms il ne lit plus rien) mais une fois que j'ai fais entrée, il démarre normalement, j'ai beau réessayer plusieurs fois il ne me propose pas de date ni rien, donc mon lecteur ne marche tjs pas ^^
Je voudrais tenter un réinstallation de XP avec le touche F10 (car je n'ai pas de cd de XP) mais je ne sais pas si ça résoudrait mon problème, donc je me tourne vers vous, j'ai déjà essayer pleins de trucs pour mon lecteur, c'est la dernière solution qu'il me reste mais elle ne marche pas ^^
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 14:12
Bonjour frizou70,
Si ca ne fait pas trop longtemps ce probleme, tu choisis mode sans echecs, session Administrateur, et tu fais une restauration du systeme a une date de deux jours minimum anterieure a ce probleme.
A+
0