Acer aspire 7735ZG-424G50MN

Résolu
g35reg -  
 Killerderageux -
Bonjour à tous, j'ai pour projet d'acheter un ordinateur portable et j'en ai remarqué un qui me plat il s'agit du ACER ASPIRE 7735ZG-424G50MN
c'est un 17.3 pouces
a 4 Go de ram
500 Go de disqur dur
un processeur Intel Pentium Dual Core T4200
une carte vidéo ATI Radeon HD 4570
je compte jouer dessus a des jeux tels que WoW CSS, et prochainement AION
voila si vous pouviez me donner quelques avis ...
merci d'avance

31 réponses

lemalo35 Messages postés 7 Statut Membre

je viens de faire l'essai avec le bios, si je reste 2 secondes dans le bios et lorsque j'appuie sur marche/arrêt du pc celui-ci s'éteint et ne redémarre pas.
Par contre si je reste 30 secondes dans le bios et lorsque j'appuie sur marche/arrêt du pc celui-ci s'éteint et redémarre.

çà ressemble à un problème d'alim, pc encore sous garantie, ils vont m'entendre !!!!
0
Kalakaki Messages postés 589 Statut Membre 78

Acer c'est quoi ?

La dernier technologie avant pas mal de grande marque. Exemple le blu ray sort... hop les Acer l'ont en plus avec une dalle FULL HD. Le 2Quad sort hop Acer l'a aussi dans ces derniers modèle avant ces concurrents.
Et encore plus fort ces concurrents propose le PC Blu ray FHD et Quad à 1500€ Acer lui le propose a 500€ cherchez l'erreur.

Sans compter que qlq un qui s'y connait pas avec un ordi va perdre 65% de la puissance de sa machine à cause de tout le bordel Acer pré-installé.

De plus Acer est p'tete l'affaire dans les 6er mois mais c'est un PC qui chauffe à cause du chassie, solide certes mais pas faire pour dégager la chaleur, de la haute technologie capricieuse non optimisé et bas de gamme à l'intérieur, donc un PC qui dure moitié moins longtemps qu'un concurrent de marque. Vaut mieux mettre 100€ de plus dans une marque et prendre 3Go de ram DDR2 à la place des 8Go ddr3 proposé par Acer (dont 6Go est reservé pour les log pré-install) et avoir un PC qui va duré 4 ans à la place de 2. Au final ces 100€ feront 500€ d'économie.

Je parle en connaissance de cause. Avant de m'intéresser à l'informatique j'avais pris 2 acer maintenant que j'ai eu un vrai PC entre les mains et que je me suis intéressé à l'informatique je me suis rendu compte de la connerie que j'avais faite. Pour le même prix j'aurais pu prendre bcps plus de plaisir à surfer, jouer et tout au lieu d'attendre un chargement venu de nul part du au leur prog souvent incompatible avec d'autre qu'on install et leur PC impossible à évolué du leur bas de gamme.
D'ailleurs ils sont mal conçus, Si quelqu'un ce penche sur les Benchs, frame et autre test il ce rendra compte que les composants "haute performance" à l'intérieur indique les scores les plus faibles face à leurs voisins qui ont pourtant la même technologie.

Sans compter leur pub aller voir un vendeur oui oui c'est un PC gamer il à une carte graphique de 3Go. (ce qu'il ne dira pas c'est que c'est une CG hd3200 et qu'elle est en ddr2 donc en gros pour jouer au hit 1995 en 3D à la rigueur)

C'est sur que ce qui ne ce penche pas un minimum sur la question vont être ravie et étonné de voir toute la dernière technologie à porté de main et 70% moins cher que le voisin.
0
der

il est très bien cet ordinateur je le possede depuis juin 2009, j'ai installé un lecteur/graveur blu ray et ça marche nickel je l'ai vu dans un comparatif sur micro hebdo il est très bien noté et il a une super config pour un ordinateur de 600 euros, le seul hic c'est que je l'ai acheté trop vite et j'ai vista basic donc pas de maj windows 7
0
lolo15380 Messages postés 1 Statut Membre

moi je l'ai acheter en aout et pour 14.90€ j'ai reçu la mise a niveau sur cd windows 7
0
eliz

je te conseil d'appeler acer et de leur demander directement si tu peux jouer à des jeux avec ce pc.
il est facile de les avoir et c'est un numéro non surtaxé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto22

bonjour à tous,

moi j'ai acheté cet ordi il y a un an et c'est une machine qui fonctionne très bien; aucun soucis et je dirais meme que le sav est tres bien car mon fils l'a fait tomber sur le cable d'alim branché et apres le pc ne chargeait plus, j'ai appelé le sav et ils me l'ont réparé sous garantie alors que j'etais responsable de la panne
la connectique hdmi me permait de regarder tous mes films directement sur tv et meme pour le montage vidéo machine qui repond tres bien
alors c'est un ordi que je conseille
0
timsy

Bonjour, un petit déterrage pour dire que celà fait maintanant plus d'un an que j'ai un acer aspire 7735ZG, il est vrai qui windows vista m'a laché, mais depuis que j'ai installé ubuntu plus de souci.

Je l'utilise de façon quotidienne a environ un moyenne de 5h minimum par jour.

A par un souci au micro, et un autre maintenant réglé au niveau du touchpad, rien a dire, Ubuntu fonctionne a merveille dessus.

Pour moi la connexion HDMI est un gros plus, ai connecté en plus un clavier et une souris sans fil.

Premier portable, pas déçu pour le moment
0
Marie

je l'ai il est il fonctionne super bien ne chauffe pas ne bug pas qualité audio et video super pour jeux et film je lai depuis 1an et demi il est génial =)
0
Nels

salut moi j'ai le acer aspire 7735zg depuis 1 an et il fonctionne super bien aucun probleme avec, juste la batterie qui se decharge un peu plus vite que la normale. je joue a des jeux comme les call of dutty, splinter cell, et tout dernierement le call of dutty black ops et rien a dire au niveau graphisme et audio. nickel comme ordi
0
lolo1515

moi je l'ai depuis 1 an et demi. Pas de problème, mais ya deux semaines il a senti le cramer. En cherchant, j'ai remarquer qu'un bouton lumineux ne faisait plus de lumière, mais marche toujours (celui du wifi) j'en ai donc déduis que la LED avait rendu l'âme. Sinon question chauffe acer a fait de gros progrès: je tourne à 40-50°c MAX.
0
Lead

J'ai acquis cette machine en septembre 2009 et je n'ai eu aucun problème avec celle-ci sachant que j'entreprends des études dans l'informatique de gestion et que ma machine est fortement sollicitée.

Maintenant, je suis passé outre les softwares de base délivrés avec la machine (Windows & co) en demandant au vendeur de ne pas installer Windows qui était compris avec. Ça arrangeait plutôt bien le vendeur puisque lors de l'installation, la mise à jour via Windows Update avait planté et corrompu le système. Ainsi, depuis le début, je tourne sous Ubuntu et ça se passe suprêmement bien. A quand la possibilité d'acquérir un laptop sans pour autant avoir l'obligation d'avoir Windows livré avec?

En ce qui concerne Acer en général, les laptops ne sont pas super solides mais c'est encore correct. La batterie fait un peu défaut : (2,5h sous Windows ou 3,20h sous Ubuntu) mais une gamme "timeline" est là pour ça. Certes, les machines de chez Acer sont plutôt bon marchées par rapport à leurs concurrents mais elles n'en sont pas pour autant horribles...

Sincèrement, avec les machines chez Acer, il est bien plus préférable de juger un modèle et non directement la marque qui le produit. Le cas actuel le montre assez bien.
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

oui beaucoup
-1
steve

j'ai eu 5 ordinateur portables.

avec lesquelles je joué à quasiment tous les jeux.
1 Dell à 1500€ = poubelle au bout de 2 ans.
1 HP = quelques mois
1 toshiba satelite = mort au bout de quelques mois
2 acer = beaucoup d'année sans soucis, j'ai un 7735 depuis sa sortis plus ou moins 2 ans ..... et aucun soucis, je fais tourner la plupart de jeu left for dead 2 etc
0
steve

que je sache, un pentium i7 qu'il soit monté sur un acer ou un MSI quel différence ? cela reste les même composant, ont parle pas de composant NO NAME .

Mise à part la patte thermique et un châssis de meilleur facture quel différences mérite des écart de prix allant du simple au triple?

Ils sont bien souvent pas chère car équipés de processeur moins dernière génération, mais maintenant la plupart des ordinateurs font tourner la plupart des jeux
0