Problèmes Démarrage Nokia 5800

Fermé
blackira Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 19 août 2009 à 11:22
 Mattseal - 11 déc. 2010 à 14:44
Bonjour,
voila je viens d'acquérir un Nokia 5800 XpressMusic, et j'ai un petit problème au démarrage, il se bloque sur le sigle Nokia et plus rien. Et j'ai essayer d'enlever ma carte SD et il fonctionne correctement, donc cela proviens de la carte , aider moi a résoudre mon problème. Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

bonjour,

J'ai eu le même problème hier aussi... Je suis chez orange et il ne sont vraiment pas chiant sur l'application des garanties. Mon téléphone n'a qu'1 mois alors sa vas etre vite vus.

Je ne te conseil pas de formater ta carte c'est un coup à se retrouver avec 1go au lieu de 8go.
Quelles sont les dernières applications que tu as installé?
Je pense que pour ma part le beug vient de là, aprés avoir installé smartmovie: un logiciel lisant les Divx.

Je ne t'ai pas beaucoup aidé mais bon au moins tu sais que tu n'es pas le seul à avoir ce pb.

Ciao
0
Bonjour,

J'ai aussi le même problème avec un Nokia 5800. acheté en juillet 2009. Le problème est apparu après la mise à niveau du soft sur le site de Nokia, et je n'ai chargé aucun autre logiciel. Lorsqu'il se bloque c'est le fait d'enlever et de remettre la batterie, sans toucher à la carte, qui lui permet de repartir correctement. Je suis chez Bouygues et passerai à la boutique pour avoir leur avis. Je reviendrai vous dire la suite quand j''en saurai plus.
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même soucis que vous avec mon Nokia 5800. Il se bloque sur la page d'accueil NOKIA au démarrage et puis plus rien. J'ai fais plusieurs tentatives et tjrs la même chose: Obligé d'enlever la batterie!! Par contre j'ai remarqué que si on laisse le téléphone sur le chargeur au moment du démarrage, ce dernier démarre nikel... Probleme de chute de tension...???? Remarque: j'ai déjà envoyé envoyé mon 5800 en réparation et le centre Nokia m'a contacté en me confirmant des bugs sur leur téléphone et qu'ils me le mettraient à jour(en m'ayant échangé la batterie): j'ai la version 21.0.025.309.03 Mais y'a un truc que je pige pas, Nokia a sorti une MAJ, le 27 juillet (V31) et le centre m'a fait une MAJ en V21.... Ma question est: EST CE QUELQU'UN A-T-IL EU CONNAISSANCE DE LA SOLDITE DE CE TELEPHONE CONTRE UN MUR CAR CA ME SAOULE!!!!!!!
0
moi aussi c exactement la meme ,
pour evité ca j'enleve la carte memoire puis j'allume ca fonctionne , puis je remet la carte memoire
je sais pas pourkoi mai ca marche peut etre c un probleme de bootage ou je c koi
mai bon jpense ke tout les 5800 son les meme et on les mm souci
a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil pour ma part!! mais aujourdd'hui j'arrive plus du tout à le démarrer!!!
0
Idem et je songe vraiment à changer de téléphone...et très vite...que me conseillez vous?
0