Incompétence Assistance Orange

clody5 -  
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un big problème avec assistance Orange, nous avons 2 ordi en wi fi depuis 2006 -un bureau et un portable, après une mini coupure de la livebox, pour le pc bureau pas de problème, mais pour le portable plus moyen d'entrer sur la page web, il est connecté mais "la page que vous demandée....."
j'appelle 3900 qui me dit que le branchement d'un 2eme portable sur la livebox est payante ...pas le choix j'accepte en me disant que je réclamerais après
RV pris avec assistance Orange,entre 12 et 13h, 13h20 rien -réclamation encore 3900-13h30 technicien très énervé - pas très commercial- prend la main sur l'ordi -raccroche le tél. avec instruction pour moi de ne rien toucher....je vous passe toutes les péripéties- rappel et re rappel- à 18h30 je peux entrer dans le web - épuisée je ferme l'ordi...on verra demain...et demain c'était hier ouverture de l'ordi écran noir...rappel 3900....pas notre problème voir le vendeur....je vais voir le vendeur qui a première vue me dit que ça ne vient pas de l'écran mais peut être d'un téléchargement avec virus....je n'ai rien téléchargé mais le gars de chez orange oui pleins de trucs....m'a enlevé des logiciels, m'en a mis d'autres...j'attends le pronostic du réparateur....mais pas de suite c'est les vacances...QUELQU'UN A-T-IL EU CE MEME PROBLEME SVP -
A voir également:

3 réponses

pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

connexion payante d'un portable à une box?????????????????
alors çà c'est nouveau !!
je pense que ce que tu as réellement payé, c'est le technicien, ou les frais de traitement...
1
clody5 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

justement c'est nouveau....la première fois je n'ai rien payé......ça vient de sortir...pas le choix...à la prise de RV on m'a dit 29euros et à la fin du service pas rendu 79 euros....c'est de l'arnaque pure, car le réparateur dit que ça coutait effectivement 29 euros avec déplacement à domicile -pour les nulles comme moi- et qu'il ne fallait pas 5 heures pour le faire ..
je vous tiendrais au courant des réclamations que j'ai faites ...
a suivre
0
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

t'as payé 79 euros pour ca !!!!!!!
c'est clair que c'est une arnaque, moi je ferai opposition...
0