Arret du PC toute les 30 mn
sogeol
Messages postés
8
Statut
Membre
-
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois que j ecoute NRJ le pc se coupe toute les 30 minutes environ, obliger de tout redemarrer et quand je suis sur un dossier obliger de tout refaire.
Pouvez vous m eclaircir Merci
A chaque fois que j ecoute NRJ le pc se coupe toute les 30 minutes environ, obliger de tout redemarrer et quand je suis sur un dossier obliger de tout refaire.
Pouvez vous m eclaircir Merci
A voir également:
- Arret du PC toute les 30 mn
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Bonjour, ton PC chauffe peu-être un peu trop.
Retire la protection de la tour ( comme quand tu dois changer un composant ) puis laisse la comme ça pendant quelque jours.
S'il ne s'éteint plus, c'est dû à la chauffe, il faudra peu-être investir dans un 2ème ventilateur.
Ce problème est peu-être dû aussi à ton boitier d'alimentation qui se met en sécurité car tu lui demande trop d'ampérage.
Il faut savoir qu'un boitier d'alimentation c'est un peu comme un disjoncteur qu'on a chez soi....plus on rajoute du matériel électronique....plus il faudra vérifier si le boitier d'alimentation est capable de gérer la puissance.
J'ai eu le même problème j'ai dû changer mon boitier de 350W pour un 500W.
J'espère avoir été d'une bonne utilité.
@ bientôt.
Retire la protection de la tour ( comme quand tu dois changer un composant ) puis laisse la comme ça pendant quelque jours.
S'il ne s'éteint plus, c'est dû à la chauffe, il faudra peu-être investir dans un 2ème ventilateur.
Ce problème est peu-être dû aussi à ton boitier d'alimentation qui se met en sécurité car tu lui demande trop d'ampérage.
Il faut savoir qu'un boitier d'alimentation c'est un peu comme un disjoncteur qu'on a chez soi....plus on rajoute du matériel électronique....plus il faudra vérifier si le boitier d'alimentation est capable de gérer la puissance.
J'ai eu le même problème j'ai dû changer mon boitier de 350W pour un 500W.
J'espère avoir été d'une bonne utilité.
@ bientôt.
Et bien je vais essayé comme ca en enlevant le boitier de la tour, car je maintenant que tu mexpliques ca parait etre ça, car c à chaque que j ecoute la radio donc chauffe en plus !!!!!!Merci et vous tiens au courant !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
direct, faire des achats !
Si c'est un fixe --> après avoir éteint ton ordi et enlevé le cable d'alimentation, tu ouvres ta tour, tu enlèves la poussière (ventilateurs, alimentation, sur les cartes...). Tu rebranche tout, ferme le boitier de la tour et tu relances l'ordinateur.
Si c'est un portable, regarde les sorties du ventilateur et enlève la poussière.
ps : quelle est ta config ?
Si c'est un fixe --> après avoir éteint ton ordi et enlevé le cable d'alimentation, tu ouvres ta tour, tu enlèves la poussière (ventilateurs, alimentation, sur les cartes...). Tu rebranche tout, ferme le boitier de la tour et tu relances l'ordinateur.
Si c'est un portable, regarde les sorties du ventilateur et enlève la poussière.
ps : quelle est ta config ?
Tu me demande des choses que je ne sais pas trouvé et que je ne connais pas
OU? Excuses
OU? Excuses
télécharges everest (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/ ) et colle le résultat du scan sur le forum.