Sims 3 avec vista sur pc portable, possible ?
Résolu
candice79
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose pas mal de questions et j'aimerai avoir des réponses précises parce que tout le monde se contredit ^^
Voila, j'ai un nouveau ordinateur portable et j'aimerai savoir si les sims3 peuvent être installer sans problème. Mais je me demande si il vaux mieux que j'achète les sims2. J'ai regardé sur plusieurs forum et certaines personnes disent qu'il y a beaucoup de problèmes avec vista. Je ne suis pas une pro en informatique alors aidez moi s'il vous plait.
Voici les références de mon pc portable :
Windows Vista édition Familiale Basique
Modéle: eMachine G625
Processeur : AMD Athlon(tm) Processor TF-20 1.60GHz
Mémoire vive : 2,00 Go
J'espère avoir donner les renseignements suffisants pour avoir une réponse.
Merci d'avance
Je me pose pas mal de questions et j'aimerai avoir des réponses précises parce que tout le monde se contredit ^^
Voila, j'ai un nouveau ordinateur portable et j'aimerai savoir si les sims3 peuvent être installer sans problème. Mais je me demande si il vaux mieux que j'achète les sims2. J'ai regardé sur plusieurs forum et certaines personnes disent qu'il y a beaucoup de problèmes avec vista. Je ne suis pas une pro en informatique alors aidez moi s'il vous plait.
Voici les références de mon pc portable :
Windows Vista édition Familiale Basique
Modéle: eMachine G625
Processeur : AMD Athlon(tm) Processor TF-20 1.60GHz
Mémoire vive : 2,00 Go
J'espère avoir donner les renseignements suffisants pour avoir une réponse.
Merci d'avance
A voir également:
- Sims 3 avec vista sur pc portable, possible ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
40 réponses
candice, va déjà tester ta configuration : plus tu es au dessus du minimum requis, mieux l'image sera ! On ne peut pas te dire comme ça ce que ça va donner exactement !
si ton ordi passe le test de justesse, tu sera peut etre obligée de réduire un peu les options graphiques. J'ai les sims 2 sur mon portable, et franchement je vois pas la différence quand je passe de elevé à moyen... Donc si ça passe, c'est l'essentiel : après il faut changer de PC. Ca te reviens moins cher de réduire un peu la qualité graphique !
si ton ordi passe le test de justesse, tu sera peut etre obligée de réduire un peu les options graphiques. J'ai les sims 2 sur mon portable, et franchement je vois pas la différence quand je passe de elevé à moyen... Donc si ça passe, c'est l'essentiel : après il faut changer de PC. Ca te reviens moins cher de réduire un peu la qualité graphique !
Sur le site pour tester ma configuration, J'ai séléctionner the sims3 et clicker sur 'can run it' et il n'y a qu'un carré bleu... c'est normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu dois avoir une barre jaune qui apparait en haut de ton explorateur te demandant si tu autorise le site à installer un module complémentaire. Tu cliques sur exécuter le module et tu l'installe. Et après tu relances le site pour faire le test
Quel module ? Il ne me propose rien
xD Vous devez me prendre pour une chiante qui comprend rien ,désolé
xD Vous devez me prendre pour une chiante qui comprend rien ,désolé
si : quand tu lance le test il bloque à un carré bleu. A ce moment la, ton ordinateur doit te proposer d'intaller un module complémentaire (sous la forme d'une barre jaune/rose...) il faut installer ce module, et relancer le site.
Je vais voir si je peux te trouver le module parce que tu as firefox, et que je ne sais pas comment firefox gère les modules complémentaires
Je vais voir si je peux te trouver le module parce que tu as firefox, et que je ne sais pas comment firefox gère les modules complémentaires
Si tu es sur FireFox c'est normal, mais tu dois forcément un lien pour télécharger le module :/
Bon pour te donner confiance et te mettre en haleine, je te mets une capture d'écran de ce qu'estime le site sur mon PC (portable) :
https://www.casimages.com/i/090819013446161286.png.html
Bon pour te donner confiance et te mettre en haleine, je te mets une capture d'écran de ce qu'estime le site sur mon PC (portable) :
https://www.casimages.com/i/090819013446161286.png.html
Vérifie que ton Firefox est configuré pour accepter les modules complémentaires...
Je savais que y'avais une raison pour laquelle j'aime pas Mozilla Firefox; lol ;-)
Je savais que y'avais une raison pour laquelle j'aime pas Mozilla Firefox; lol ;-)
Ben par défaut les popup sont désactivé mais si c'est désactivé alors tu peux les réactivé xD
En tout cas tout le monde connais la blague :
A quoi sert Internet Explorer ?
Réponse: à télécharger Firefox...
En tout cas tout le monde connais la blague :
A quoi sert Internet Explorer ?
Réponse: à télécharger Firefox...
tu as explorer ou pas du tout ? je n'arrive pas à télécharger l'install du module. Si tu as IE, utilise le pour faire le test.
sérieusement : regarde si les pop up sont activés ou pas dans firefox (si désactivé réactive)
est-ce que Java est installé et ses composants autorisés?
ou sinon installe IE pour tester la config et tu le désinstallera après.
est-ce que Java est installé et ses composants autorisés?
ou sinon installe IE pour tester la config et tu le désinstallera après.
non, il a raison : ton processeur n'est pas assez puissant pour les sims 3. Il est assez puissant pour les sims2 mais c'est pas une garantie, il y a pleins d'autres paramètres.