VOITURE THERMIQUE luluca49 - Dernière réponse le 19 août 2009 1 réponse Bonjour, ma voiture thermique na plus de conprécion quand je tire sur la tirette il y a pas de résistans SOS qui peu maidéConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 robin42800 slt j'avais le meme probleme sur un helico modelisme c'est que ton piston est railler tu a dut prendre une merde dans l'ariver d'air petetre tu as tourné sans filtre à air Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Problème sono voiture sub/ampli/fusibles rhiin Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 robin42800 slt j'avais le meme probleme sur un helico modelisme c'est que ton piston est railler tu a dut prendre une merde dans l'ariver d'air petetre tu as tourné sans filtre à air