Error Runtime

yobou -  
ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je commence par m'excuser au cas où je me serais trompé de section.
Je vous explique, j'ai installé Steam pour pouvoir jouer à certains jeu et quand steam ce lance, j'ai une fenêtre d'erreur qui s'affiche :

Microsoft Visual C + + Runtime Library

Runtime Error!
Program: C:\Program Files\Steam\steam.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.

J'ai télécharger plusieurs fois steam, installé, réinstallé, mais rien ne change....
J'ai essayer de trouver une solution sur internet et j'ai rien trouvé d'intéressant.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Désinstalle-le, redémarre, lance CCleaner et réinstalle-le.
Lien: https://filehippo.com/download_ccleaner/
0
yobou

J'ai procédé a la désinstallation de steam et au nettoyage avec la dernière version de ccleaner mais rien y fait toujours le même message d'erreur quand il se lance.
0
yobou

Personne qui serait me guider ?....
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yobou

Merci gizzmo et ekim55 mais j'ai essayer et ccleaner ne change rien j'ai toujours le même message quand je le lance. Une autre idée...
Si ca peut aider je peut mettre un rapport de Hijack...
0
ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

C'est probablement le programme lui-même qui pose problème ou une possibilité d'infection, ca ne veut pas dire infecté ? mais je te conseillerais quand même qu'une analyse soit faite pour valider. Reposte du côté sécurité.
Bonne chance.
0