Driver inspiron 1721 pour le passer a XP

Résolu/Fermé
S-Dii - 18 août 2009 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 11:17
Bonjour,
J'ai un inspiron 1721 sous vista j'ai installé Win XP Pro mais je ne trouve pas les drivers à installer.

Pouvais vous m'aider, internet ne marche pas sous XP, la wifi, la webcam ect...

En clair seul Win XP pro fonctionne correctement...

Merci de me répondre.
A voir également:

86 réponses

DarkSolo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
10 nov. 2009 à 23:29
Je suis désolé mais le lien que vous me donnez marche, mais lorsque j'installe le driver, à la fin de l'installation, il me met un message d'erreur et finalement ça ne marche pas. Je précise que je suis sous XP SP3. Je ne sais plus quoi faire. Ma carte graphique est une ATI Radeon Xpress 1270 (vérifié dans le BIOS).
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 09:08
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "la carte graphique" => propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
DarkSolo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
11 nov. 2009 à 10:33
Alors, voici comment j'ai procédé : Propriété de contrôleur vidéo (compatible VGA)
Numéro d'identification du matériel : PCI\VEN_1002&DEV_791F&SUBSYS_01FD1028&REV_00
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 11:09
essaie de l'installer manuellement.

crées un nouveau dossier sur ton bureau, télécharges le pilote, mets le dans le nouveau dossier et décompresses le pilote.

-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur vidéo" => "mettre à jour le pilote".
-coches : "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-cliques sur "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier avec le pilote décompressé => Drivers => 2KXP_INF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DarkSolo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
11 nov. 2009 à 11:14
C'est bon Pepito10 ! Alors impossible de vous dire comment j'ai fait ! j'ai installer un truc ATI Catalyst, il me mettait un message d'erreur au démarrage donc voulant le désinstaller je vais dans le fichier où il a été installé. Là je vois un sous dossier appelé driver, j'ouvre, je lance le setup, et comme par miracle ça marche! Je pensais que les pilotes s'installaient automatiquement. Et du coup, après rebootage du pc, tout est nickel, résolution d'écran parfaite et plus de problème de fenêtre qui saccade. Par contre, j'ai toujours un message d'erreur au démarrage, qui doit venir du logiciel ATI qui ne n'est pas correctement installer mais bon, ce n'est pas bien grâve ça ne gêne pas le fonctionnement une fois la fenêtre fermée. OUF
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 11:17
tu devrais le désinstaller et refaire l'installation manuellement.
0