J'ai perdu tout mes documents
babou
-
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais une compte sur mon ordinateur et j'ai ajouté 4 nouveaux comptes chaque 1 avec une nom (j'ai fais panneau de configuration ..puis comptes d'utilisateurs et j'ai ajouter 4 comptes ) et pous je cherche a mes documon j'ai rien trouvé ni documents ni image stp stp aide moi touts mais photo stp et merci d'avonse
j'avais une compte sur mon ordinateur et j'ai ajouté 4 nouveaux comptes chaque 1 avec une nom (j'ai fais panneau de configuration ..puis comptes d'utilisateurs et j'ai ajouter 4 comptes ) et pous je cherche a mes documon j'ai rien trouvé ni documents ni image stp stp aide moi touts mais photo stp et merci d'avonse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Tes pièces jointes ? Si tu veux une réponse claire il faudrait déjà que tu formules ta demande clairement.
Un compte comment cela ? Un compte messagerie ?
Si oui tu es chez qui pour ta messagerie ?
-
bon soir
merci b1 pour la répondre je voudré s'avoire common faire pour réquipiré mes documents -
Déjà ce serait bien d'expliquer CLAIREMENT ton problème sinon je ne peux pas répondre.
-
Tu as peut être crée différents profils utilisateurs ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ca fait une semaine que j'ai changé le programe de mon ordinateur j'ai fais panneau de confugiration puis comptes d'utulisateurs et j'ai ajouté quatre nouveaux utulisateurs
apré j'ai rien trouvé dans mes documents -
-
Tu ne réponds pas à mes questions désolé je ne peux t'aider..... Tu es trop flou dans tes réponses.