Mon ordi s'eteint quand ca lui chante
kidomaru
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Ninpa Messages postés 147 Statut Membre -
Ninpa Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque temps mon pc s'arrête tout seul sans que je lui demande rien et le plus drôle c'est que je peux pas le redémarrer normalement , il faut que j'enlève l'alimentation et la remette , en plus une lumiere bleu de mon pc s'allume comme si il était en vieille.
j'ai essayé toute les protection que j'ai mais rien n'y fait
depuis quelque temps mon pc s'arrête tout seul sans que je lui demande rien et le plus drôle c'est que je peux pas le redémarrer normalement , il faut que j'enlève l'alimentation et la remette , en plus une lumiere bleu de mon pc s'allume comme si il était en vieille.
j'ai essayé toute les protection que j'ai mais rien n'y fait
A voir également:
- Mon ordi s'eteint quand ca lui chante
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Fais une analyses complete de ton PC avec ton antivirus
Essaie quand meme une defragmentation de ton pc mais je doute que cela fonctionne
Essaie quand meme une defragmentation de ton pc mais je doute que cela fonctionne
Une piece qui est griller, c'est possible, mais dans ce cas elle n'est pas totalement griller, cela peut venir d'un composant qui fonctionne mal et (ou ?) qui surchauffe
As tu besoin d'un temps avant de redemarer ton pc ou alors debrancher puis rebrancher l'alim suffit ?
As tu besoin d'un temps avant de redemarer ton pc ou alors debrancher puis rebrancher l'alim suffit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question