Recollage de morceaux d'u carte en format JPG

Fermé
archéo - 18 août 2009 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 18 août 2009 à 18:29
Bonjour,
J'ai une carte topo divisée en plusieurs images de format jpg à recoller, deux fichiers , l'un délimitation.bak et l'autre délimitation.dwg , j'ai aucune idée de leurs utilité ! comment faire pour recoller toutes ces images et reformer une carte entière ? merci pour votre réponse.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 18:29
non pas bourgeois LOL, Hombourgeois
1
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 17:06
pour recoller des jpg tu peux faire cela avec n'importe quel logiciel de photo style photofiltre (gratuit), par contre les 2 autres fichiers je sais pas, surement avec le logiciel de topo ??
0
Merci pour votre réponse,J'aimerai bien que les morceaux des cartes se collent parfaitement et à la meme échelle , c'est une carte topographique de ma région, es possible avec ce photofiltre? car c'est une mosaique d'une trentaine de jpg.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 17:21
si les jpg sont bien à la même échelle aucun soucis, suffit de les coller dans le bon ordre (lol)
sinon il faut modifier la taille, ce qui peut se faire facilement aussi.
mais cela risque de faire une très grande image, donc pas visible en entier sur un écran
0
Justement , elles ne sont pas toutes à la meme échelles, pour les dimensions , pas trop grave vu que j'envisage de l'imprimer...on m'avait parlé d'autocad qui utiliserai ces fameux fichiers de délimitations....mais comment?! jvé essayé avec photofiltre , merci Bourgeois !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 17:49
pas à la même échelle (sens topographique ou pas de même taille au sens nbre de pixels)
a la même taille comme je viens de dire ca s'arrange en 2 clics
0
ces des morceaux d'une meme carte , découpés en plusieurs images jpg de tailles différentes , c'est comme un petit puzzle à reconstituer ,pour aoir la meme echelle , ben faut zoomer ou réduire ....
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 18:25
oui
0
Merci encore Bourgeois,
0