Recollage de morceaux d'u carte en format JPG
archéo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une carte topo divisée en plusieurs images de format jpg à recoller, deux fichiers , l'un délimitation.bak et l'autre délimitation.dwg , j'ai aucune idée de leurs utilité ! comment faire pour recoller toutes ces images et reformer une carte entière ? merci pour votre réponse.
J'ai une carte topo divisée en plusieurs images de format jpg à recoller, deux fichiers , l'un délimitation.bak et l'autre délimitation.dwg , j'ai aucune idée de leurs utilité ! comment faire pour recoller toutes ces images et reformer une carte entière ? merci pour votre réponse.
A voir également:
- Recollage de morceaux d'u carte en format JPG
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Pile carte mere - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
6 réponses
pour recoller des jpg tu peux faire cela avec n'importe quel logiciel de photo style photofiltre (gratuit), par contre les 2 autres fichiers je sais pas, surement avec le logiciel de topo ??
si les jpg sont bien à la même échelle aucun soucis, suffit de les coller dans le bon ordre (lol)
sinon il faut modifier la taille, ce qui peut se faire facilement aussi.
mais cela risque de faire une très grande image, donc pas visible en entier sur un écran
sinon il faut modifier la taille, ce qui peut se faire facilement aussi.
mais cela risque de faire une très grande image, donc pas visible en entier sur un écran
Justement , elles ne sont pas toutes à la meme échelles, pour les dimensions , pas trop grave vu que j'envisage de l'imprimer...on m'avait parlé d'autocad qui utiliserai ces fameux fichiers de délimitations....mais comment?! jvé essayé avec photofiltre , merci Bourgeois !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question