Problème haut-parleur 5.1

darkPunky -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un problème de réglage de mes enceintes un kit son 5.1 Logitech, lorsque je lance un film ou une musique je n'ai que les trois haut-parleurs de devant et le suboffer qui fonctionne. J'ai pu vérifier et tous ce que j'ai est encodé en 5.1. J'ai une carte audio Realtek et je l'ai paramètrer en 5.1 et lorsque que je fait les test ils fonctionnent tous impeccablement.

Merci d'avance de votre aide.

6 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

tes film et musique tu les lit avec quoi ??
0
Hadopi Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Je lit mes musiques et mes films sur windows media player et sur vlc.
J'ai déjà paramètrer le kit son 5.1 dans les deux cas mais ce procédé ne fonctionne que sur vlc. Pour le lecteur windows media rien n'a faire.
0

moi personnellement je te conseillerai d'utiliser Winamp pour lire tes musique car je suis en 7.1 et cela fonctionne nikel et même quand j'étais en 5.1 cela fonctionnait parfaitement
0
Hadopi Messages postés 2 Statut Membre

Merci, si cela fonctionne je te le dirai mais merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hadopi

Bonjour,

Merci de ton aide et je peut te le dire au et fort car ton aide ma était très précieuse car durant l'installation et je ne sais toujours pas pourquoi mais Winmap ma réinitialiser mes haut-parleurs et ma retrouver un de mes drivers manquant parce que j'avais totalement zapper qu'il exister aussi des drivers pour les kit son merci beaucoup. Winmap je l'ai tester avec de la musique des séries et des films il fonctionne encore mieux que mes deux autres lecteur et merci pour tout. merki
0

de rien je te l'ai donné car cela fait plus de 5 ans que je l'utilise et que je n'ai jamais eu de soucis
0