3 réponses
Bonjour,
Les différences entre les différents langage de programmation, la syntaxe simplement.
Ce n'est pas trop le langage qu'il faut comprendre mais comment on programme.
Le plus "simple" est peut être le VisualBasic pour débuter, mais surtout de la patience, faire un programme ne se fait pas en 2 minutes !
Les différences entre les différents langage de programmation, la syntaxe simplement.
Ce n'est pas trop le langage qu'il faut comprendre mais comment on programme.
Le plus "simple" est peut être le VisualBasic pour débuter, mais surtout de la patience, faire un programme ne se fait pas en 2 minutes !
il existe des langages de programmation structuré (les instruction s'executent les une à la suite des autres.)et les langages objet(le programme est vu comme un ensemble d'objet qui se communiquent ).je te propose de commencé par un language de programmation structuré. je pense en tout premier au pascal.il est tres simple . et resemble au langage couran.je l'ai appris en me documentant.et en évoluant j'ai contaté kil est de moin en moin utilisé.en fait c'est un langage à but pédagogique.il n'existe pas en entreprise ou alors je ne l'ai pas encore trouvé.je ne me suis donc jamais intérésé à un tuto sur le net.par contre le C (et non le C++) est un vieu langage ki peu tétre utile. je te conseille ce tuto où on taprend à programmer en C pas à pas. https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c