[MSN] msn est il compatible avec firefox
philippe
-
philippe -
philippe -
bonjour à tous
je n'arrive pas à aller sur mon courrier electronique de msn avec un nouveau nom que je viens d'ajouter.
Je me demande s'il n'y a pas incompatibilité avec fire fox que je viens d'installer à la place d'internet explorer.
Merci pour vos réponses
je n'arrive pas à aller sur mon courrier electronique de msn avec un nouveau nom que je viens d'ajouter.
Je me demande s'il n'y a pas incompatibilité avec fire fox que je viens d'installer à la place d'internet explorer.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- [MSN] msn est il compatible avec firefox
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Mon pc est il compatible windows 11 - Guide
5 réponses
Non aucun risque.
Firefox est bien séparé de MSN, et aucun des deux ne peut influer sur l'autre.
Le problème doit venir d'ailleurs.
(MSN a souvent des problèmes de fonctionnement, il suffit de voir le nombre de messages concernant MSN dans ce forum.)
Firefox est bien séparé de MSN, et aucun des deux ne peut influer sur l'autre.
Le problème doit venir d'ailleurs.
(MSN a souvent des problèmes de fonctionnement, il suffit de voir le nombre de messages concernant MSN dans ce forum.)
Seb sauvage je te remercie pour ta reponse
Je ne comprends pas, j'ai la page d'accueil et quand je clic pour aller sur le courrier, il y a une fenetre avec des lettres et chiffres à recopier et je ne peux pas m'en sortir, elle revient sans arret.
Je ne comprends pas, j'ai la page d'accueil et quand je clic pour aller sur le courrier, il y a une fenetre avec des lettres et chiffres à recopier et je ne peux pas m'en sortir, elle revient sans arret.
Je ne comprends pas, j'ai la page d'accueil et quand je clic pour aller sur le courrier
Ah pardon, je pensais que tu parlais du logiciel de chat MSN.
Tu parle du site hotmail.com ?
Ah pardon, je pensais que tu parlais du logiciel de chat MSN.
Tu parle du site hotmail.com ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question