REFORMATER XP

chandal Messages postés 14 Statut Membre -  
chandal Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour

on m'avait conseillé suite à des pbs de virus de faire des mises a jour du système via le CD d'installation de Windows MAIS impossibles `aeffectuer. En plus ce n'est pas mon CD . C'est à dire que j'ai XP pro et que j'essaye d'installer XP familial.

cela est il possible ? première question en cas de réponse positive d'autres suivants....MILLE MERCIS
A voir également:

8 réponses

ghost

comme on vous as conseiller utiliser 'votre' cd d'installation Windows c-a-d celui qui a la license que ce soit Familial ou PRO c'est ma meme chose
Ghost
0
chandal Messages postés 14 Statut Membre

Ghost, Je n'ai pas de CD d'installation ...!
donc il y a t il une autre façon maintenant de reformater tout ça ?

merci de ta réponse
0
xc57

Salut
Essay de faire une restauration systeme si elle marche.
A++
0

salut,
une restauration systeme depuis ce fameux CD ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

un virus t'as endommagé des fichiers sysème je suppose !...

essai ceci : en démarrant ton pc tu presse la touche F8 puis tu choisi dernière bonne configuration.

Si ça ne règle pas le problème en démarrant le poste sur le cd choisir comme pour un installation presser la touche Entr ensuite la touche R pour réparer et après bien choisir la bonne partition ou est logé XP sinon tu vas te retrouver avec deux sytèmes au démarage " un dual-boot XP pro et XP Fami.."

A suivre...

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghost

non aucun moyen légal de démarrer une installatiopn illégale ou volée
Ghost
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

elle n'as rien volé on lui a prété le CD ! ...

0
ghost

Cela donne 2 irrélarités
Ghost
0

bon bon ! si tu vois les choses sous cet angle il nous restent plus qu'à laisser tomber chantal ...

Au revoir Chantal, j'espère que tu trouvera la solution sur un autre forum ...

0

quel dommage, je viens de lire seulement maintenant vos messages, j'ai été malade...j'aurai pu argumenter pour ma défense...

ceci dit les choses ont avancées puisque pas besoin effectivement de reformater, Donc après avoir réinstallé SP2 entierement grâce à un CD prêté et non volé..éliminer tous les virus detecté et spy ( et il y en avait !!), je me retrouve toujours avce un accès à internet hyper bizarre. J'y accède mais marque au bout de quelques minutes IMPOSSIBLE DE D'AFFICHER....
auriez vous une idée ? besoin de plus d'infos ?

Mille mercis pour votre aide
0

quel dommage, je viens de lire seulement maintenant vos messages, j'ai été malade...j'aurai pu argumenter pour ma défense...

ceci dit les choses ont avancées puisque pas besoin effectivement de reformater, Donc après avoir réinstallé SP2 entierement grâce à un CD prêté et non volé..éliminer tous les virus detecté et spy ( et il y en avait !!), je me retrouve toujours avce un accès à internet hyper bizarre. J'y accède mais marque au bout de quelques minutes IMPOSSIBLE DE D'AFFICHER....
auriez vous une idée ? besoin de plus d'infos ?

Mille mercis pour votre aide
0