Ordi Fixe
helpus
-
helpus -
helpus -
Bonjour, voila, je suis nul en ce qui concerne les ordi de bureau, et je voudrait savoir deux choses .. est il vrai qu'un ordinateur fixe est plus resistant qu'un pc portable ? ( qu'on peut le laisser bien plus longtemp allumé), et qu'on peut changer n'importe quel piece y compri le processeur, si ces deux chose sont vrai, je m'initierai bien a l'ordinateur de bureau ^^, merci d'avance !
A voir également:
- Ordi Fixe
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tout ce que tu dit est vrai,
Pour le meme prix, un ordi de bureau est bcp + puissant qu'un pc portable, resistant, euh ca, ca depend mais c'est sur que c'est plus solide, et il est tres facile de changer les pieces d'un pc de bureau alors qu'un pc portable c'est tres delicat et pour changer les pieces vaut mieux eviter a moins d'etre un pro...
Tout ce que tu dit est vrai,
Pour le meme prix, un ordi de bureau est bcp + puissant qu'un pc portable, resistant, euh ca, ca depend mais c'est sur que c'est plus solide, et il est tres facile de changer les pieces d'un pc de bureau alors qu'un pc portable c'est tres delicat et pour changer les pieces vaut mieux eviter a moins d'etre un pro...
Bonjour
oui, ces choses sont vraies, le matériel intérieur est plus accessible, le refroidissement est plus performant et peut souvent être optimisé, le PC chauffe moins et peut donc resté allumé 24H sur 24, ce qui est fort déconseillé aux portables.
Un tournevis suffit pour le démonter et ça coûte moins cher de changer un clavier ou un moniteur sur un PC de bureau que sur un PC portable.
Enfin, il n'y a pas de comparaison et en plus c'est souvent moins cher.
oui, ces choses sont vraies, le matériel intérieur est plus accessible, le refroidissement est plus performant et peut souvent être optimisé, le PC chauffe moins et peut donc resté allumé 24H sur 24, ce qui est fort déconseillé aux portables.
Un tournevis suffit pour le démonter et ça coûte moins cher de changer un clavier ou un moniteur sur un PC de bureau que sur un PC portable.
Enfin, il n'y a pas de comparaison et en plus c'est souvent moins cher.