Problème sur ma carte son

ABODER Messages postés 6 Statut Membre -  
ABODER Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai balayé vista et installé xp sp2 sur mon portable TOSHIBA SATELLITE PRO, je rencontre un problème avec ma carte son. Dans les peripheriques système il y a un point d'exclamation sur MICROSOFT UAA BUS DRIVER FOR HIGH DEFINITION AUDIO. j'ai delecharger le pilote son à partir du site de TOSHIBA mais le pb n'est pas resolu. Souvent dans l'installation pas à pas le système demande un fichier hdaudbus.inf qu'il ne voit pas.
CARTE REALTEK HIGH DEFINITION
Quelqu'un peut m'aider
Merci
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
desinstalle ton pilote son, ensuite installe UAA : https://drivers.softpedia.com/get/SOUND-CARD/OTHER-SOUNDCARDS/Microsoft-UAA-Bus-Driver-for-High-Definition-Audio.shtml

et après le pilote son
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Dans les Périphériques système du Gestionnaire de périphériques y a-t-il une ligne PCI Device ?
0
ABODER Messages postés 6 Statut Membre

Au depart il y a avait cette ligne PCi Device mais depuis que j'ai installé les pilotes de la carte son Realtek c'est la ligne MICROSOFT UAA BUS DRIVER FOR HIGH DEFINITION AUDIO qui s'affiche ds les peripheriques systèmes avec un point d'exclamation
merci
0