Commander le decodeur alice

vuneddy12 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Jack62 -
Bonjour,

alice vient de me degroupé ma zone le 24 JUILLET je les ai appelés hier pour savoir s'il allaient m'envoyer le decodeur tv ils m'ont dit d'aller le commander sur le site mais je ne trouve pas la page concernant la commande du decodeur.

SVP HELP ME
A voir également:

48 réponses

ReApEr_ExecutioN

Re,

et non aucune manière d'accélérer les choses. Attendre que ta ligne mis à jour.
Bientôt on pourra commander j'espère...
0
titou25

Et bien mafois attendons encore ^^ mais c'est long a force je v p'etre essayer de les appeler pour voir on c jamais ;) 1033 bonjour lol
0
titou25

Bonjour et si jamais on trouve un decodeur alice tv quelles manip sont a faire pour que cela fonctionne du 1ere coup car j'imagine que si on les appelle (1033) il vont nous demander pourquoi on a un decodeur !! car pas inscrit dans leur registre !!
quel model aussi de decodeur sont compatible
merci
0
titou25

Et bien j'ai beau regardé je ne trouve pas cette endroit , il va donc encore faloir attendre ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Quel endroit tu ne trouves pas ?
0
ReApEr_ExecutioN

Salut les gens,

il est normal que tu ne trouves pas la rubrique, tout le monde n'y a pas encore accès et tu l'avais su si tu avais lu attentivement la page que je t'ai conseillé plus haut... Avant de poser des questions, renseigne toi...
Mais bon je répond quand même tu vois parce que j'étais comme toi avant, je ne faisais pas de recherches moi même.

Donc oui, tu ne peux qu'attendre.

Sur ce, à bientôt !
0
ReApEr_ExecutioN

Petite queston à ceux qui ont accepté les nouvelles CGU et ont commandé le décodeur TV : Avez-vous 96€ à payer ?
0
titou25

ha oui bonne question qu'est ce qui a changé avez vous verifiez ??
0
ReApEr_ExecutioN

Re,

encore une petit question, je suis abonné Alicebox dégroupage total 34,95€, aujourd'hui je suis éligible TV mais impossibilité d'accepter les nouvelles CGU pour l'instant sur l'espace abonné. Ma question est la suivante : quand j'accepterai les nouvelles CGU est-ce que j'aurai accès au service télé Alicebox Plus ou bien au service télé Alicebox Initial qui est beaucoup moins fourni que l'autre ?

Merci à l'avance pour vos réponses.

PS : pour savoir ce qui change tu peux toujours aller lire (entièrement) cette page (que j'ai déjà donné plus haut mais que tu n'as pas lu apparemment) : http://www6.c-alice.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
0
ReApEr_ExecutioN

Merci pour ta réponse pertinente.
Autre question : dois-je d'abord accepter les nouvelles CGU avant d'appeler pour le changement de tarif ou d'abord appeler et ensuite accepter les CGU (quand mon espace abonné me le permettra bien sûr : rapidement j'espère) ?

Et en ce qui concerne les frais d'activation de 96€, vais-je devoir les payer ? J'ai lu qu'il faut les payer si l'on commande un décodeur.

Merci d'avance.
0
titou25

Mdr ! ça arrive a tous le monde n'est ce pas on lis surement trop vite ^^
enfin tous cela m'a l'air compliqué je vais appeler le 1033 un de ces jours et on verra bien !
MERCI en tous cas a tous ceux qui participe au sujet ;)
perso j'ai encore l'ancien AliceBox Hitachi alors je ne sais pas a quoi m'en tenir dans ce cas ?
0
titou25

ok oui je vois ton dernier mess pas de probleme par contre l'avant dernier pas trouvé ?
0
ReApEr_ExecutioN Messages postés 7 Statut Membre 1

Bizarre en effet. Surtout que j'expliquais précisément comment faire pour valider les nouvelles CGU, commander le décodeur, les différents changements qu'apportais les CGU dans le contrat et des précisions par rapport au paiement des frais d'activations de 96€ (qui sont en fait des frais de résiliation dégressif de 3€/mois donc qu'on ne paye que si on pars de chez Alice).

Bref tant pis.
On se reverra sur le forum quand on aura reçu le décodeur. :)
0

Ah ! Si mon message apparait (celui dans lequel j'explique la marche à suivre pour faire évoluer son abonnement et commander le décodeur). Il apparait dans la première page en tant que meilleure réponse parce que j'ai eu +2 pour ma réponse.
0
titou25

Et bien voila ça se confirme grace a un petit coup de tel au 1033 , je vais enfin avoir la tele ;)
voici le dernier mail reçu d'Alice :

Renouvellement de votre matériel

Cher(e) abonné(e),

Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre ancienne AliceBox sur votre ligne xxxxxxxxxxxxxx a bien été enregistrée par nos services.

Vous allez être informé par email et SMS de la remise de votre pack AliceBox v5 contenant un boitier ADSL, un décodeur TV et 2 boitiers CPL au transporteur UPS.

Vous pourrez alors préparer dans un colis votre ancienne Alicebox (modem et éventuel décodeur TV) à échanger, afin de faciliter la procédure d'échange avec le livreur.

Nous vous rappelons que votre ancien équipement doit être remis correctement emballé au livreur.

Enfin, la mention suivante doit être précisée sur votre colis : "Retour Alice"

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre AliceBox,

L'équipe Alice
0

Salut,

idem, j'ai reçu le même mail il y a 2 jours. J'attends le mail d'envoi d'UPS. Espérons qu'il ne tarde pas trop.

Je reposterai quand je le recevrai.
0

Re coucou les aliciens désespérés !

J'ai reçu aujourd'hui le nouveau modem et le décodeur TV HD enregistreur à disque dur et 2 alice plugs. Tout marche nickel sauf que j'ai eu un petit souci avec la télé part les alice plugs parce que j'avais branché un alice plug sur une prise avec un anti-surtension et dès que je l'ai enlevé, la télé a fonctionné nickel chrome.
Voila, les livreurs UPS savaient très bien ce qu'ils devaient faire pour le retour de l'ancien modem au SAV. Prévoir une boîte avec à l'intérieur le modem et les connectiques et écrire Retour ALICE SAV sur la boîte.
Voila, sur ce je vais configurer le wifi du nouveau modem et regarder un brin TPS STAR (inclus dans l'abonnement mouahahahah). A bientôt chers collègues aliciens.
0
titou25

Moi aussi ;) super et pas de soucis mis a part le wifi qui n'est pas d'office sur le news modem mais c geant !!!! Tu parle de TPS star c ou ça il y en a trop mdr j'adore AB moteur moi :) A+ et si vous avez des soucis ou questions n'hesitez pas ;)
0

Re-bonjour,
pour titou25, je te passerai les numéros des chaines intéressantes si tu veux.

Pour le reste, le wifi est facile à paramétrer à partir de l'espace abonné. Par contre, ATTENTION, lorsque vous voudrez connecter plusieurs PC en wifi en même temps sur votre Alice Box, il se peut que vous rencontriez des problèmes. Le problème vient apparemment du DHCP (obtention automatique d'adresse ip pour chaque PC). Chez moi, j'ai modifié dans l'espace mon compte, dans la rubrique "configurer mon routeur Alicebox", la plage DHCP : procéder comme ceci (cette technique a marché chez moi après 1 après midi entier de recherche pour que ça fonctionne en laissant le DHCP activé).

Pour début DHCP mettre 192.168.0.1 au lieu de 192.168.0.10
et pour "Fin DHCP mettre 192.168.100 au lieu de 192.168.50
Chez moi le problème a été résolu et je peux maintenant connecter 2 PC en wifi + ma Xbox 360 sans problème tout en regardant la télé et en ayant un 3ème PC en Ethernet branché en même temps.

J'espère que vous n'aurez pas le même souci que moi et sinon j'espère que ma technique vous aidera à résoudre ce problème franchement "relou" !
Autre conseil, si vous utilisez les Alice Plugs, attention également au problème lié à différents filtres (par exemple prise para-surtension qui peuvent perturber le signal TV, j'ai eu ce souci alors j'en fait part au cas où).

Sur ce, bonne soirée ou bonne journée à vous et n'hésitez pas pour les questions.
0
titou25

Ok c 'est bien cool pour les chaines !! je surveille donc le sujet ;)
perso pour le wifi pas de soucis j'ai modifier les param du wifi et le nombre de pc est illimité pour ma part maintenant ;) je suis allé dans mon compte / Configuration de mon AliceBox
Vous souhaitez activer ce service /cocher la case : Activer
Simplement , rien de plus !!
0